problème signale sport + om tv + PREMUM

bymansour

عضو
إنضم
23 نوفمبر 2005
المشاركات
90
مستوى التفاعل
38
J'ai un samsat 410 ca et j'ai problème avec des chaine sans signale ou signale trés faible les chaine sont sport + om tv les multivision et quelque chaine de premuim sur astra les autre bouquet travail à merveille le signale est trés fort parable 2m nouvelle installation de a à z j'ai un echostar 790 j'ai pas ce problème
merci:bang:
 
J'ai un samsat 410 ca et j'ai problème avec des chaine sans signale ou signale trés faible les chaine sont sport + om tv les multivision et quelque chaine de premuim sur astra les autre bouquet travail à merveille le signale est trés fort parable 2m nouvelle installation de a à z j'ai un echostar 790 j'ai pas ce problème
merci:bang:
besmallah1ot6ik0.gif


اخي الكريم ما دامت المشكلة في بعض القنوات فقط حسب رائي ان الترددات غير صحية بالضبط
فاعد البحث عن هذه القنوات بتردداتها الصحيحة فمثلا +SPORT فترددها الصحيح هو
11662V27500 ولم تحدد بقية القنوات الباقية والا راني اعطيتك تردداتها الصحيحة
واليك هذا الموقع وابحث فيه وستجد كل الترددات التي تريده والله الموفق ومشاهدة طيبة

http://www.lyngsat.com/astra19.html


mediumbonneannee2007fd0.jpg



22545407zu8.gif
 
jai le meme probleme de signal avec PREMIERE sur astra tous les autre chaine on un signal de 60% ou plus mais je n'arrive pas a capté la bouquet PREMIERE merci pour l'aide
 
merci pour votre réponse mais les fréquence sont correctes je l'ai verifier
 
ليست الفريكونس بل lnb يونيفرسال استعمل
 
أخي اضن أن الكابل المستعمل اما قديم فحاول اعادة تهينة نهاية الكابل أو انه طويل فالطول له علاقة كبرى

ممكن أيضا من الدش (القصعة)
 
أعلى