Travaillez et Gagnez de l'argent Avec Internet !!!

brahim92

عضو جديد
إنضم
15 أكتوبر 2010
مستوى التفاعل
43
:besmellah2:

logo.png

Bienvenu à Tous
:satelite:

Après une expérience du fondateur de ALAWLA dans le domaine de network marketing en tant que networker, ce dernier s'est rendu compte de certaines failles dans ce genre de système et a prédit la faille de la société puis a démissionné et s'est penché à concevoir un autre système prenant compte des points forts du concept networkmarketing et la création de nouvelles idées qui ont conduit à l'élaboration d'une application informatique d'aide à la décision yStones totalement paramétrable remédiant ainsi aux principales failles des systèmes similaires à savoir principalement : L'égalité des chances (Les gains sont fonctions essentiellement de l'effort du teamworker, en cassant la règle des anciens gagnent toujours plus que les nouveaux ) Propose tout produits chez nos partenaires L'adhésion est gratuite et sans obligation de consommation contrairement aux systèmes existants Notre système incite les nouveaux promoteurs à créer leur propres projets Donne la chance à toute personne de vivre une nouvelle expérience professionnelle quelque soit son profil L'unique système MLM (Multi Level Marketing) ou de parrainage qui est basé sur deux arbres séparés, l'arbre des membres et un autre pour les consommations ( RP :Remuneration point) Ce qui fait de notre concept l'unique dans le monde dans son genre Ce Travail a pris prés de 3 ans de réflexion et de développement

ALAWLA est une idée super intéressante!!!!! Regardez bien ce vidéo qui va vous expliquer en détails le système, son fonctionnement et surtoutt l'avantage et les bénéfices dégagés lorsqu'on devient Teamworker au sein de ce concept!

[ame="http://www.facebook.com/video/video.php?v=222162817811512&comments"]http://www.facebook.com/video/video.php?v=222162817811512&comments[/ame]

Pour y participer, inscrivez-vous dans le site: www.alawla.com

Pseudo upline: sfaxiano / Code upline: 50021

Remarques Très Importantes :
*/ Puisque il faut qu'une vous invitez pour être inscrit dans Alawla, je vous donne mon pseudo et mon code upline pour que vous pouvez complétez votre inscription (
Pseudo upline: sfaxiano/Code upline: 50021)
*/
Pour devenir Teamworker 4 étapes sont utiles:
1 - La pré-inscription: (l'inscription de base sur alawla.com), tout en ayant le peseudo et le code upline (La personne qui vous a invité)
2 - L'activation: par mail
3 - L'inscription : en cliquant sur l'icone "Espace TEAMWORKER" et en remplissant la formulaire d'inscription
4 - La Validtaion : Elle s'effectue à travers l'administration de ALAWLA aprés avoir envoyer une copie electronique de votre CIN par mail à l'adresse [email protected]
PS: C'EST TOUJOURS GRATUIT

Et Bon chance à tous :frown:

xyxy

عضو
إنضم
26 نوفمبر 2010
مستوى التفاعل
4
j'ai pas comprit comment passer de l’état de pré-inscrit à l’état inscrit et Comment je puis obtenir les commissions
:dance:

brahim92

عضو جديد
إنضم
15 أكتوبر 2010
مستوى التفاعل
43
j'ai pas comprit comment passer de l’état de pré-inscrit à l’état inscrit et Comment je puis obtenir les commissions
:dance:
Après l’inscription, il faut remplir la formulaire de Teamworker, puis, valider votre compte a partir de l'Email

أعلى