بالفديوكل شيءحول المعهد العالي للأعمال بتونس Tunis Business

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
bien sur tu as fait le meilleur choix et tu as assuré ton avenir inchallah
 
si vous avez d autre question a propos tunis business school, je suis la :satelite:
 
طرف الدنيا ، تسمعوا بيها ؟
هذي أبعد منها
للفدلكة فقط،تقبلوا مروري
 
blassa est loin un peu mais la plus important niveau d etude surtout les prof diplomé a l etrangé de haut niveau
 
bonjour ,yassine tu peux me donner ton numéro?car je veux vous interroger quelques questions sur cette école sinon je peux vous donner mon numéro et j'espère que vous accepte et merrci d'avance
:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:
 
je suis BAC MATHS ,score 123,j'ai apprécié cette école mais j'ai pas une idée suffisante .Est ce que je peut la mettre dans la tète des facultés et je suis bac maths et je pense que cette école est consacrer mieux pour la section de gestion?quelles sont les horizons?aidez mois SVP
 
si vous avez des question je suis la a repondre ,je t encourage de d etudier a business school
 
Certaines business schools demandent pour chaque ans de formation Entre 10 500 et 27 500 € en moyenne, sans compter les frais annexes liés au quotidien, le MBA est un investissement au sens propre du terme, un placement sur soi-même et sur son potentiel d’évolution.Les entreprises recherchent donc les titulaires de MBA capables de s’adapter aux différents marchés.
Détenir le diplôme, c’est s’assurer par conséquent une progression de carrière et une augmentation de salaire d’environ 30 %. Un diplômé MBA gagne entre 60 000 et 80 000 € bruts par an.
تي هاي خير من الطب !!!!! :eek:
 
parceque cest la prmier anné fi ekteb tawjih cest normale mayhotolhech score deja hay sakriit pour section math bi score 144 et science 130.9
:satelite:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى