Success stories et echange d'experiences (•)(•)

The Reaper

Membre Actif Section English & French
إنضم
20 أفريل 2009
مستوى التفاعل
739
14242237.gif

2589.gif
2589.gif
2589.gif
2589.gif

Chers membres du forum tunisia-sat
Salut a tous!!!!
245921.gif

J'ai découvert le travail sur le net depuis bien longtemps et je gagne mon argent de poche et ma facture d'internet chaque mois

Dans ce sujet,on essayera de rassembler toutes les questions a propos de toute activité de profit sur le net
et on pourra a volonté échanger nos expériences et et de ne priver personne d'aucune connaissance qui lui sera utile dans cette activité par exemple des tutos en images, des sites d'investissement rentables,avertissement,et quelques conseils aux débutants

2589.gif
2589.gif
2589.gif
2589.gif

fijou

عضو نشيط
إنضم
9 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
101
bonne idée
expliquer nous comment vous faite pour gagner de l'argent
et merci d'avance

Squall10

عضو مميز
إنضم
31 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
438
Je gagne plus de 10$ par jour grâce aux différents hébergeurs de fichiers. C'est le salaire d'une personne presque. Ca me permet d'avoir mon argent, de m'acheter ce que je veux par internet ou grâce à l'argent que je reçois.

C'est assez simple et ne prend qu'une heure ou deux par jour mais ça apprend à être fainéant :p

Je peux vous aider à condition que je devienne votre parrain. Je partage les gains des parrainages.

fijou

عضو نشيط
إنضم
9 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
101
ok je suis parton moi mais a condition que vous m'aider a trouver des forum francais

The Reaper

Membre Actif Section English & French
إنضم
20 أفريل 2009
مستوى التفاعل
739
245921.gif

Bonsoir!!!!

Quant a moi je gagne 40$ par mois grâce aux PTC's
Je me procure des parrains grâce aux échanges de trafic dispo sur qq sites comme Clicsia
Incentria
car c'est gratuit et rentable (de 4 a 8 parrains par semaine) mais ça prend du temps.

j'investis vers 5$ par mois dans chacun de ces sites qui produisent mensuellement chacun presque 10$ (malgré le pris bas du clic)
en plus je clique sur Infinitybux,Buxsecure,et Tviptc qui me donnent chacun presque 4$(buxsecure est le plus rentable)
mais attention l'investissement dans ces sites est risqué

et TenAdsPlus me donne un revenu constant de 4.5$ par mois sans parrains ni investissement(efficace pour les débutants)

et néobux j'y travaille depuis longtemps et j'ai plein d'argent(1047.12$) dans mon coffre mais je n'en retire que très peu(vers 3$ mensuellement)pour pouvoir aggrandir cette somme et agrandir le revenu

Je gagne un tout petit peu sur les sites d'hébergement et les sites de vidéos comme Videobb et je me fait des cadeaux de Lockerz

Bon je me paie ma facture internet et je me fait de l'argent de poche pour 30min par jour

Squall10

عضو مميز
إنضم
31 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
438
ok je suis parton moi mais a condition que vous m'aider a trouver des forum francais

Les régles du forum stipule que je ne peux pas t'aider à l'extérieur : j'ai eu un avertissement pour ça.

Mais si tu cherches, tu peux trouver mon skype ou mon numéro de téléphone :p

kattous1989

عضو مميز
إنضم
3 جوان 2009
مستوى التفاعل
571
245921.gif

Bonsoir!!!!

Quant a moi je gagne 40$ par mois grâce aux PTC's
Je me procure des parrains grâce aux échanges de trafic dispo sur qq sites comme Clicsia
Incentria
car c'est gratuit et rentable (de 4 a 8 parrains par semaine) mais ça prend du temps.

j'investis vers 5$ par mois dans chacun de ces sites qui produisent mensuellement chacun presque 10$ (malgré le pris bas du clic)
en plus je clique sur Infinitybux,Buxsecure,et Tviptc qui me donnent chacun presque 4$(buxsecure est le plus rentable)
mais attention l'investissement dans ces sites est risqué

et TenAdsPlus me donne un revenu constant de 4.5$ par mois sans parrains ni investissement(efficace pour les débutants)

et néobux j'y travaille depuis longtemps et j'ai plein d'argent(1047.12$) dans mon coffre mais je n'en retire que très peu(vers 3$ mensuellement)pour pouvoir aggrandir cette somme et agrandir le revenu

Je gagne un tout petit peu sur les sites d'hébergement et les sites de vidéos comme Videobb et je me fait des cadeaux de Lockerz

Bon je me paie ma facture internet et je me fait de l'argent de poche pour 30min par jour

أعلى