BARA

ibn_marmout

نجم المنتدى
إنضم
9 أوت 2010
المشاركات
3.878
مستوى التفاعل
4.332
BARÇA : SEYDOU KEITA SCELLE SON AVENIR

keita-heureux-de-son-sort-au-barca_69586.jpg


Courtisé par plusieurs clubs européens, Seydou Keita restera au Barça la saison prochaine.
Titularisé à 15 reprises en Liga cette saison, Seydou Keita est revenu sur le devant de la scène en fin de saison. Malgré un temps de jeu assez réduit à Barcelone, l’international malien a réussi à séduire d’autres clubs européens. Pas des moindres, puisque l’Atletico, l’Inter, le Bayern ou encore Valence et la Juve se sont renseignés sur la disponibilité du milieu de terrain. Les enchères ont déjà commencé pour le joueur, dont le prix est évalué à 14 millions.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Keita pourrait finalement, à 31 ans, rester au Camp Nou une année de plus. Bien que l’arrivée probable de Fabregas et l’explosion du jeune Alcantara risque de réduire encore plus le nombre d’apparition de l’ancien Lensois, celui-ci a été séduit par le discours de Pep Guardiola. L’entraineur lui a avoué qu’il serait aligné moins souvent mais qu’il compterait sur lui malgré tout. Le technicien l’a par ailleurs qualifié de joueur « exemplaire ».

Selon Sport.es, Seydou Keita a demandé à son agent de refuser toutes les sollicitations extérieures. Comme l’a démontré la dernière saison, être sur le banc du Barça n’est pas une mauvaise situation. Entre toutes les compétitions à disputer et les risques de blessures des titulaires, trouver un temps de jeu conséquent ne relèverait pas du miracle.


:frown::frown::frown:
 
أعلى