étude de la médecine en romanie

zoro med

عضو جديد
إنضم
11 مارس 2010
مستوى التفاعل
5
j'ai bac 2007 avec 17 moyenne je veux étudier la medecine en romanie est ce que c'est possible et ou je peut demander l'information????merci

ramithebest

عضو مميٌز بمنتدى أخبار السينما و التلفزيون
إنضم
23 جانفي 2007
مستوى التفاعل
5.573
j'ai bac 2007 avec 17 moyenne je veux étudier la medecine en romanie est ce que c'est possible et ou je peut demander l'information????merci

mon cousin avec 10 de moyen est aller étudier médecin en Roumanie, tu as l'argent tu es toujours la bienvenue en Roumanie

yosr90

عضو فعال
إنضم
24 ديسمبر 2007
مستوى التفاعل
3.293
Avant de donner ton argent, vérifie au ministère de l'enseignement supérieur si le diplôme sera égalisé en Tunisie.
Sinon tu vas travailler dans le noir pour le reste de ta vie ce qui est fort risqué.

islamii

عضو جديد
إنضم
24 مارس 2011
مستوى التفاعل
19
يمكن للاخوة الطلبة الاتصال القنصلية الاكرانية بتونس لاستفسار فيم يخص الدراسة في اكرانيا و حسب علمي فان القنصلية اتخدت تمشي جديد هده السنة في ارسال التونسيين لدراسة باكرانيا حيث سوف تكون النافدة اللرئيسية و الجهة الوحيدة التي ستقدم التوضيحات و الاستفسارات فيما يتعلق بهدا الموضوع و بالتالي سو ف تلغي الوسطاء و يعتبر هدا الاجراء بشرى للطلبة من جميع النواحي و اهمها المادية
هدا حسب ما جاء في هدا العرض
AMBASSADE D'UKRAINE EN TUNISIE
Avis aux étudiants.
En collaboration avec l'ambassade d'Ukraine à Tunis le consulat honoraire d'Ukraine à Sousse établit une poste permanente pour présenter gratuitemen...t pour les étudient Tunisiens qui désirent terminer leurs études supérieurs à L'ukraine. Notre assistance est fondée afin de permettre aux nouveaux bacheliers et aux étudiants de poursuivre leurs études supérieures dans des institutions supérieurs ukrainiennes étatiques. Toutes les spécialités sont disponibles et en particulier: Médecine,médecine dentaire,pharmacie,polytechniq​ue,aviation,génie civile,finance,sport,Architect​ure,Navigation navale,Informatique,... PLUS DE 500 SPÉCIALITÉS Nous organisons porte ouverte le 19 juillet à TUNIS et à SOUSSE 21 juillet avec les doyens et responsables des différentes universités ukrainienne. Plus D'info Tel :98 405 895 Tel :71 845 895 email :[email protected] :​

أعلى