Maradona : «Très injuste avec Messi»

ibn_marmout

نجم المنتدى
إنضم
9 أوت 2010
مستوى التفاعل
4.332
Maradona : «Très injuste avec Messi»

:besmellah2:

:kiss::kiss:

messi-et-maradona-contents.jpg

En délicatesse avec l'Argentine après deux nuls concédés en Copa America, Lionel Messi a reçu un soutien de poids : celui de Diego Maradona. L'ancien numéro dix de l'Albiceleste a ainsi estimé que les critiques étaient «très injuste» avec le prodige barcelonais. «La Seleccion n'a jamais attaqué et c'est lui qu'on accuse, a-t-il révélé ce dimanche. On est très injuste avec Messi. Je demande qu'on ait confiance en Messi. (...) Ce n'est pas que l'équipe le fasse mal jouer, mais elle ne lui offre pas d'options.»

«On n'a pas Xavi, Piqué, Iniesta...»

Maradona s'en est également pris à son successeur au poste de sélectionneur de l'Argentine, Sergio Batista. «Si vous mettez trois milieux récupérateurs pour que le meilleur joueur du monde vous sauve en dribblant sept joueurs, jouez donc avec quatre joueurs, et basta, ironise El Pibe de Oro. Alors n'accusons pas Léo. On a le meilleur du monde, un gamin exceptionnel. Je ne vais pas faire l'équipe de Batista, ni ne vais la saluer. Il s'acharne stupidement contre Pastore. Il me semble que Pastore serait un bon partenaire pour Messi.»

Et de conclure : «Moi, je me marrais quand on disait qu'il fallait jouer comme le Barça. Nous, nous devons jouer comme la sélection d'Argentine. Parce qu'on n'a pas Xavi, Piqué, Iniesta...»

:frown::frown:

أعلى