aide dans les choix

Yassin512

عضو فعال
إنضم
12 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
28
je suis en bac maths moyenne 16.41 score 162.05 rang 1469/3709 voici mes choix :
1-INSAT MPI
2-Prépa El'Manar
3-Prépa Montfleury
4-Médecine Sousse
5-Médecine Dentaire
6-Architecture
7-Prépa Mestir
est-ce j'ai bien choisit? et peut-je avoir mon premier choix et merci

zizou_90

نجم المنتدى
إنضم
12 فيفري 2010
مستوى التفاعل
1.995
je suis en bac maths moyenne 16.41 score 162.05 rang 1469/3709 voici mes choix :
1-INSAT MPI
2-Prépa El'Manar
3-Prépa Montfleury
4-Médecine Sousse
5-Médecine Dentaire
6-Architecture
7-Prépa Mestir
est-ce j'ai bien choisit? et peut-je avoir mon premier choix et merci

je pense tu met prépa monfleury avant prépa manar c'est mieux car elle est plus fort que prép manar et pour medcine met medcine monastir c'est mieux et pour les autres j'ai rien a dire

Yassin512

عضو فعال
إنضم
12 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
28

je pense tu met prépa monfleury avant prépa manar c'est mieux car elle est plus fort que prép manar et pour medcine met medcine monastir c'est mieux et pour les autres j'ai rien a dire
je sais mais j'ai préferé El'Manar car le rythme est moins fort que montfleury mais le niveau des études est toujours haut. et concernant la médecin j'ai mis médecine sousse car j'habite à soussse donc je peut avoir la 7%

hatem archi

عضو فعال
إنضم
23 مارس 2011
مستوى التفاعل
192
:besmellah2::besmellah2::besmellah2::besmellah2:
bonjour
est ce que vous etes de sousse ou de tenis car ca depend beaucoup??????

Chegue vara

عضو مميز
إنضم
24 فيفري 2011
مستوى التفاعل
1.178
كانك محراث و قراي حط مونفلوري و كانك جويست حط المنار

hatem archi

عضو فعال
إنضم
23 مارس 2011
مستوى التفاعل
192

bien ..j'ai rien a dire c'est plaus au moins logique sava mais juste un conseille c'est vrai que les prepa de manar et montflery sont connu mais essayer d'avoir prep pres de chez vous
etre a domicile c'est mille fois plus interissant et plus confort que le foyer ou de loyer
essayer de reflichir a ce point car un etudiant qui vit a avec sa famille peut se concetrer a ces etude mieux qu' un autre qui a loyer et qui doit reflichir a ces repas , netoyage de ses vetement soned ........
sa s'est pas grave pour les section qui se ne trouve pas pres de vous comme architecture mais si il y a une possibilite de rentrer chez toi apres une journee de fatigue c'est mieux
et bonne chance

أعلى