Immigration vers Canada

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Achraf-juve

عضو
إنضم
8 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
67
Bonjour, j'aimerai bien avoir une idée claire sur les bureaux d'immigration vers Canada situés en Tunisie! Bref, j'ai eu mon diplôme de bts en logistique et je voudrais s'installer au Canada et travailler la ba, maintenant je veux déposer mon dossier, de plus je vais travailler en attendant la réponse sur mon dossier
Juste je veux avoir une liste de bureaux qui doivent être certifiés et sincères .

palastine

عضو نشيط
إنضم
2 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
193
moi j'ai commencer mon procedure avec canada-service avenue la liberté tunis j'attends encore depuis decembre 2009 la date de reception de dossier mais ça prends de temps
mais je connait des gens qui sont maintenant en canada grace a ce bureau
NB tu peut faire tt sans avoir l'aide des bureau directement avec l'embassade de canada
****************** bonne chance

Achraf-juve

عضو
إنضم
8 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
67
moi j'ai commencer mon procedure avec canada-service avenue la liberté tunis j'attends encore depuis decembre 2009 la date de reception de dossier mais ça prends de temps
mais je connait des gens qui sont maintenant en canada grace a ce bureau
NB tu peut faire tt sans avoir l'aide des bureau directement avec l'embassade de canada
****************** bonne chance[/qu...rience exigée !! au moins deux ans de travail

palastine

عضو نشيط
إنضم
2 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
193
bon quand j'ai mis mon dossier il y'avait une baisse promotion des frais
c'était environ 2400 dinars sur trois tranche + des petites montants de 200 et 400 dollars canadien
experience je ne sais pas si c'est exigé tu peut les contacter au telephone c'est mieux ou tu les visite toi meme c'est mieux vas y frero
w9ayyat bach tafsa3 ennhar elli t3addih hna tendem alih

Achraf-juve

عضو
إنضم
8 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
67
Oui tu as raison, rien n'est changé et rien ne changera :( bref, je veux savoir un truc! concernant le paiement, je dois payer tous les frais avant d'avoir le visa?? je crois que ce n'est pas garantit, non ? ça devient une question de trafic meme si je vais payer, je paie un montant plus au moins logique ne dépasse pas 300 DT frais de dépose de dossier franchement dit, je peux pas payer 2000 dt sans des garanties j'espère que tu m'a compris !

lastimar

عضو جديد
إنضم
30 أفريل 2008
مستوى التفاعل
2
Hi,

La meilleure façon est de ne pas passer par les bureaux d'immigration. Vaut mieux se diriger directement au site d'immigration du Québec si tu es francophone et tu veux t'installer dans cette province ou bien si tu veux t'installer ailleurs au Canada, prière de passer communiquer directement avec immigration Canada. Conseil d'ami: fait attention des bureaux d'immigration!!!!

palastine

عضو نشيط
إنضم
2 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
193
oui vous les deux vous avez raison d'etre curieux et attentif
mais ça ne veut pas dire que tous les bureaux sont des arnaques
bon moi j'ai payer le montant total maintenant et j'attend encore te je t'ai dit que je connait personellement qq'un qui est maintenant au canada via ce bureau
et comme notre ami te l'a dit si vous habitez a tunis ou pas loins tu peut faire tt eul avec l'ambassade en direct
ce le meme procedure voire plus efficace si tu peut lire et comprendre les brochures, le instructions et le demarche a suivre
bonne chance

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى