carte séjour accompagnateur malade

TOUNI

نجم المنتدى
إنضم
26 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
1.309
salam alaykom , svp je veux les justificatifs nécessaires pour déposer un dossier d'accompagnateur malade sachant que j'ai un membre de ma famille( grand père) ayant une une carte séjour retraite et réside en france et je suis aussi en france depuis un certain temps ..ya t-il quelqu'un dans notre forum qui a fait cette procédure et merci :satelite:

spartacus83

كبير مشرفي منتدى الاستشارات القانونية
طاقم الإدارة
إنضم
12 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
1.394
malheureusement tu peu rien faire car en France en cas de maladie lasure peu benefcier dune majoration tierce personne environ 1070euros par mois ....et avec cette pension il peu payer tous quil vais...............et dans de cas très spécial peu bnefcier dun accompagnateur mais doit et obliger être fermier une chose comme sa ou la caisse primaire lui pris en charge dans tous cas............pour cela lami jai vous conseille de chercher une autre soulition.....................et jai suis prés a repend a votre question..rabi make:tunis::tunis::tunis:

TOUNI

نجم المنتدى
إنضم
26 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
1.309
malheureusement tu peu rien faire car en France en cas de maladie lasure peu benefcier dune majoration tierce personne environ 1070euros par mois ....et avec cette pension il peu payer tous quil vais...............et dans de cas très spécial peu bnefcier dun accompagnateur mais doit et obliger être fermier une chose comme sa ou la caisse primaire lui pris en charge dans tous cas............pour cela lami jai vous conseille de chercher une autre soulition.....................et jai suis prés a repend a votre question..rabi make:tunis::tunis::tunis:

merci mon frere mais je suis un technicien sup en santé et j'ai passé les concours d'équivalences est ce d'apres vous ça pourra m'aider quelque part

spartacus83

كبير مشرفي منتدى الاستشارات القانونية
طاقم الإدارة
إنضم
12 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
1.394
merci mon frere mais je suis un technicien sup en santé et j'ai passé les concours d'équivalences est ce d'apres vous ça pourra m'aider quelque part

non j espéré pas car la caisse primaire assurance maladie lui qui prend décision et comme jai vous dit que en de cas spéciaux .....en plus comme jai vous dit il faut dabord benfcier de MTP en plus dit moi quel catégorie dinvalidte.:frown::frown:

أعلى