usa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

mar1ama

عضو نشيط
إنضم
16 فيفري 2011
مستوى التفاعل
33
:besmellah2:
j'ai recu ce message mes amis

est ce qu'il est fake
si non qu'ce que je fait mnt
:frown::frown::frown:

المرفقات

• msg1.jpg
    msg1.jpg
    77,9 KB · المشاهدات: 30
  • msg2.jpg
    msg2.jpg
    81,7 KB · المشاهدات: 23
  • msg3.jpg
    msg3.jpg
    76,2 KB · المشاهدات: 34

مفتاح أحمد

مسؤول منتدى السياحة و السفر
طاقم الإدارة
إنضم
6 مارس 2007
مستوى التفاعل
20.661
it s fake.......................

mamadokayta

عضو
إنضم
3 ماي 2008
مستوى التفاعل
96
pourquoi il est fake?? comme tu vois bien ce message a été envoyé le vendredi 15 juillet, et c'était la date du résultat du green card et même le site il est officiel...normalemnet le résultat du green card est toujours le 1er juillet, mais cette année Hilary Clinton quand elle a venu en tunisie elle a dit que le résultat sera le 15 juillet parce que il a eu un grand surcharge sur le pc, et ils vont faire une nouvelle séléction et non pas une nouvelle inscription c'est pourquoi il a eu un petit de retard de 15 jours. Je te conseille de les contacter, et bonne chance.

مفتاح أحمد

مسؤول منتدى السياحة و السفر
طاقم الإدارة
إنضم
6 مارس 2007
مستوى التفاعل
20.661
pour la green card tout est gratuit ici tu vois bien que tu dois payer

mamadokayta

عضو
إنضم
3 ماي 2008
مستوى التفاعل
96
Je vois qu'il demande une somme de 819 dollars!! et même ils disent que tu dois l'envoyer via western union à l'adresse de l'ambassade américaine en grande bretagne. Dsl j'ai pas lu ça bien mr. boudouking, mais je souviens bien d'un voisin qui a été chanceux et accepté dans la green card ça fait 10 ans mais il a payé juste une petite somme d'argent comme frais pour l'ambassade içi en tunisie.

mar1ama

عضو نشيط
إنضم
16 فيفري 2011
مستوى التفاعل
33
alors it's a fake !!!
:bang::bang::bang::bang::bang:

amri_aymen86

عضو
إنضم
6 أوت 2009
مستوى التفاعل
62
oui c'est un fake, les résultats ne sont toujours pas affichés sur le site officielwww.dvlottery.state.gov

eessou

عضو جديد
إنضم
27 أكتوبر 2006
مستوى التفاعل
6
c'est un arnaqueur qui envoie des mails aux personnes qui ont fait une inscription dans la loterie de la green card moi aussi j'ai reçu ce mail méfie toi et la seule méthode pour vérifier si tu as été choisi c'est le site officiel du gouvernement américain à l'adresse suivante ===> http://www.dvlottery.state.gov/ESC/

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى