Demande d'info

Nizar louati

عضو نشيط
إنضم
26 نوفمبر 2008
المشاركات
103
مستوى التفاعل
46
Bonjour à tous, je veut acheter une voiture neuve a travers banque zitouna.
Ma question est a part le dossier que je doit préparer pour la banque, quels sont les papiers ou les procédures à réaliser pour acquérir la voiture dans les brefs délai.
Dans l'attente de vos réponses veiller accepter mes sincères remerciement.
 
Il te faut une facture proforma de la part du concessionnaire de la marque choisie. Si tu n'as pas de problème au niveau du dossier de la banque, le problème du délai vient surtout des délais de livraison des véhicules qui ne sont pas pour la plupart des cas disponibles
 
Merci fou fou pour les infos, mais une autre question, là tu parle des voitures populaire ou en général.
En cas de voiture populaire, peut tu m'aider quels sont les étapes à faire dés maintenant pour gagner un peut de temps.

 
Merci fou fou pour les infos, mais une autre question, là tu parle des voitures populaire ou en général.
En cas de voiture populaire, peut tu m'aider quels sont les étapes à faire dés maintenant pour gagner un peut de temps.

c'est général et cela concerne surtout les véhicules très demandés mais les voitures "populaires" pour certaines marques sont trop demandé et le délai d'attente peut atteindre une année. Pour le dossier bancaire, il faut juste être sur d'avoir la capacité de remboursement requise légalement (pas plus que 40% du salaire) et si lbanque demande 20% d'autofinancement pour éviter les surprises. Autrement, si tu as la possibilité d'octroyer un pret personnel qui peut te servir pour acheter la voiture au lieu d'un credit auto, ça t'évitera les formalités de mainlevée au moment de lavente (si tu vends avant la fin de remboursement) ou à la fin du remboursement.
 
Merci encore une fois fou fou, mais il y a un autre question, t'as une idée de comment faire pour créer un dossier pour acheter une polo 7, et quel sera la différence en tant que dossier entre la voiture populaire et la non populaire.
Merci d'avance fou fou.
 
A ce que je sache, les formalités administratives sont les mêmes, les points de différence c'est que pour les voitures 4cv il faut avoir un bon en son nom, la vente est interdite avant deux ans, il ne faut pas avoir acheté une voiture populaire (toi ou ta femme si tu es mariée)durant les sept dernières années pour pouvoir acheter une nouvelle.
 
أعلى