Mauvais traitement dans un hôtel tunisien

wassimmuller

عضو نشيط
إنضم
6 أوت 2008
مستوى التفاعل
73
Le lundi 18 juillet, j'ai été invité pour un dîner à l'hôtel "Gafsa Palace", dans le cadre d'un mariage.
Vous ne pouvez pas imaginer le manque de respect dont on fait l'objet de la part de l'un des pseudo responsables du restaurant de l'hôtel en nous "tassant tous ensemble ans les mêmes tables, là où il y avait des sièges vides. Nous nous étions retrouvés à côté de gosses et de personnes que l'on ne connaissait guère. En expliquant à ce monsieur que nous sommes des gens âgés et que nous voulions discuter paisiblement tout en savourant le repas, sa réaction était pour le moins qu'on puisse dire impolie et irrévérencieuse.
Cela confirme la vérité à laquelle nous ne voulions pas croire : à savoir que le "client" tunisien est toujours traité de façon inférieure.
Je tiens à faire ce témoignage afin que les responsables (et surtout le propriétaire) le sache afin d'épargner une mauvaise publicité qui pourrait toucher cet hôtel qui est pourtant catalogué 5 *.

figure

عضو جديد
إنضم
8 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
63
il a raison on paye pour être insulter, ou mal traiter, ou acheter une mauvaise marchandise c'est le manque de civisme de vision lointaine et de morale...

ESBH

عضو نشيط
إنضم
7 أوت 2008
مستوى التفاعل
140
الحوصلة

جل النزل في تونس مبرمجة للسياح الأجانب الأوربيون بصفة خاصة ابدأ من التنشيط السياحي و المطعم الى المشروبات و غيرها

مثال : تبدا انت عامل في نزل تنشيط سياحي و تحضر شتاء كامل في خدمتك من رقص و مسرحيات الخ.. و تخدم عادي و يجيك في عطلة ديسمبر 200 حريف توانسة يتفرجو في خدمتكم و ما يخسر كان التعليقات المنافية للأخلاق و اللي طيح الماء في الركايب كيما (ماسطة. يزي عاد. شو لاخر...الخ) و من غدوة تلقى 100 reclamation

c normal puisque 90% mes les hotel fi tounes sont programmé pour travaillé avec les europiens

و هذه حقيقة معروفة

مانيش ندافع على حتى طرف بل اوضح الصورة فقط

أعلى