pour les connaisseurs de Golf 4

ayko183

عضو فعال
إنضم
28 أفريل 2008
المشاركات
531
مستوى التفاعل
639
salut à tous
S.V.P je voudrais savoir les types de moteurs montés sur les golf 4 que se soit essence(1.4, 1.6, FSI ..) ou diesel(TDI 1 ou 2 points rouge) avec les avantages et les inconvénient pour chaque moteur​
 
Volkswagen Golf IV 1.4 :

Volkswagen Golf IV 1.6 :

Volkswagen Golf IV 1.8 :

Volkswagen Golf IV 1.8 T :

Volkswagen Golf IV 2.0 :

Volkswagen Golf IV 2.4 V5 :

Volkswagen Golf IV 2.8 V6 :

Volkswagen Golf IV 3.2 V6 :

Volkswagen Golf IV 1.9 SDi :

Volkswagen Golf IV 1.9 TDi :

Volkswagen Golf IV 1.9 TDi :

Volkswagen Golf IV 1.9 TDi :






 
merci pour votre réponse mais d'après vous lequel est le plus performant point de vue fiabilité et consommation (pour l'essence et pour le diesel) ?r
 
il y aussi les 1.9 TDI 8CV/ sur la carte grise et 150ch dynamique
Pour pouvoir t'aider et être plus objectif Merci de nous donner l'utilisation que tu compte faire de la voiture que tu veux acheter : type de trajet ville autoroute et ton km ANNUELLE moyen
 
il y aussi les 1.9 TDI 8CV/ sur la carte grise et 150ch dynamique
Pour pouvoir t'aider et être plus objectif Merci de nous donner l'utilisation que tu compte faire de la voiture que tu veux acheter : type de trajet ville autoroute et ton km ANNUELLE moyen

je fait un trajet de 30 Km par jour en ville et 2 à 3 fois par mois un déplacement de 500 Km en autoroute
 
Le kilometrage que tu parcours n'est pas assez important pour exiger une voiture diesel, 20000km par ans.
A mon avis l'idéale pour toi et puisque tu aimes les golf (sinon j'aurais proposé autre chose), est d'avoir un 1.4 en bonne état,.

Par rapprot a un TDI : l'entretien est moins couteux, la durée du vie est meilleurs , le prix à l'achat est certainement inférieur a une diesel et le plus important tu n'aura pas une pièces qui coute plus de 1000dt dans ton moteur qui est le turbo
Hedheya c'est mon avis, sinon merci de nous fixer ton budget pour être plus objectif.
 
أعلى