IPHONE 4 et Wifi

TRABELSI000

عضو نشيط
إنضم
5 فيفري 2007
المشاركات
142
مستوى التفاعل
54
SVP,
comment je peux connecter mon iphone à mon laptop en utilisant le Wifi
:frown:
 
C'est très bien que votre iPhone a un plan de données et un navigateur tueur en mobile, mais lorsque vous êtes assis à l'aéroport d'attente pour attraper un avion avec votre ordinateur portable juste à côté de vous, serait-il pas agréable d'utiliser votre plein sur le bureau navigateur? Hors de la boîte de votre iPhone ne vous permettra pas d'attacher votre connexion de données EDGE à un autre ordinateur sans fil, mais avec un peu d'ingéniosité de votre part, vous serez à naviguer sur le net sur votre ordinateur portable grâce à un service de données de votre iPhone en un rien de temps.

REMARQUE: Vous vous demandez probablement: «N'est-ce pas le réseau de données EDGE que l'iPhone utilise LENT?" Eh bien, oui il est. Mais si vous êtes tout comme moi, parfois une session de navigation lente plein écran est mieux que la navigation lente sur le petit écran.

Je n'ai testé cette méthode sur mon MacBook Pro, mais depuis SSH est indépendant de la plateforme, cela devrait être une solution viable sur Windows, Mac ou Linux.

Ce qu'il vous faut

Pour ce guide, vous aurez besoin:
Un ordinateur avec capable de Wi-Fi de créer une connexion ad-hoc ordinateur à ordinateur (le vôtre est)
Un iPhone jailbreaké (Si vous ne savez pas comment jailbreaker votre iPhone, le plus simple est de vous assurer que vous êtes sous 1.1.1 du firmware et ensuite commencer ici .
L'application iPhone OpenSSH (je vais vous montrer comment obtenir ce-dessous)
Un client SSH sur l'ordinateur que vous utilisez. Si vous êtes sur une machine Mac ou * nix, vous devriez être bien. Les utilisateurs Windows doivent vérifier comment installer OpenSHH avec Cygwin .
Préparez votre iPhone

En supposant que vous avez déjà Installer.app installé sur votre iPhone (que vous avez installé si vous avez traversé le jailbreak mentionnés ci-dessus), la première chose que vous devez faire est d'installer OpenSSH. Alors la tête à l'écran d'accueil de votre iPhone et lancez Installer.app. Maintenant, allez à l'onglet Installer et appuyez sur le Système -> OpenSSH et appuyez sur le bouton Installer. Une fois qu'il installe, sortie Installer.app.
Démarrez votre réseau Ad-Hoc

Ce processus diffère en fonction de ce système d'exploitation que vous utilisez. Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai uniquement testé sur un Mac, mais je vais pointer vers des instructions sur la façon de faire la même chose sous Windows ainsi.
Si vous utilisez un Mac, il suffit de cliquer sur l'icône AirPort dans votre barre de menu et cliquez sur Créer réseau. Puis juste donner à votre réseau un nom et, si vous le souhaitez, un mot de passe.

Sur un PC Windows, vous aurez besoin de mettre en place le partage de connexion Internet. Vous trouverez des instructions pour le faire ici . Bonne chance!

Une fois que vous créez votre réseau, votre ordinateur ne sera pas capable de se connecter sans fil à une borne Wi-Fi, juste d'autres appareils.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur

Pour obtenir votre ordinateur et votre iPhone parler, vous aurez besoin de connecter votre iPhone au réseau ad-hoc que nous avons créé ci-dessus. Pour ce faire, accédez à l'application Réglages, appuyez sur Wi-Fi, et sélectionnez votre réseau ad-hoc de la liste des réseaux disponibles.
Une fois que vous êtes connecté, appuyez sur la flèche bleue à côté de votre nouveau réseau pour obtenir des infos sur vos connexions, à savoir votre adresse IP. Ecrire ce chiot parce que vous en aurez besoin dans une seconde.

Connectez votre ordinateur à Internet de votre iPhone

Maintenant il est temps de faire usage du serveur SSH, nous avons installé sur notre iPhone. A partir de ce moment, nous sommes essentiellement suite à notre précédent guide d'cryptant votre navigation sur le Web avec des chaussettes d'un proxy SSH . Ouvrez votre ligne de commande application de choix et entrer la commande suivante:
ssh-ND 9999 root @ YourIPAddress
... Où YourIPAddress est remplacé par ce que vous avez écrit ci-dessus.

Si ce n'est la première fois que vous êtes l'exécution de ssh sur votre iPhone, il peut prendre un peu de votre clé sécurisée à générer, afin de lui donner au moins 30 secondes. Il vous sera demandé si vous êtes sûr que vous voulez continuer à vous connecter (répondre «oui») et alors vous serez invité à entrer un mot de passe. Au moment d'écrire ces lignes, le mot de passe par défaut pour OpenSSH sur votre iPhone est alpins , bien que vous devriez changer le mot de passe root lorsque vous obtenez une chance .

Une fois que vous avez entré le mot de passe correct, le message s'affiche à la pendaison. C'est effectivement ce qui devrait se produire, alors vous êtes sur la bonne voie.

Configurer votre navigateur pour utiliser proxy SOCKS

ہ ce point il vous suffit de configurer votre navigateur ou système d'exploitation à utiliser le proxy SOCKS nous venons de mettre en place d'une connexion Internet par le biais de notre itinéraire connexion EDGE de l'iPhone. Après Gina montre comment faire cela avec Firefox , bien que je vais admettre que j'ai eu une certaine difficulté à obtenir le proxy pour jouer correctement avec Firefox sur mon Mac. Votre kilométrage peut varier, mais comme une alternative, je vais vous montrer comment le configurer dans Safari, qui a bien fonctionné pour moi.
Tout d'abord, ouvrez les Préférences de Safari, allez dans l'onglet Avancé, puis cliquez sur le proxy "Modifier les paramètres" bouton. Assurez-vous que vous regardez vos paramètres Aéroport de pointe et visualisez l'onglet Proxies. Cochez la case proxy SOCKS, entrez localhost dans la section intitulée serveur proxy SOCKS et 9999 dans le port à côté d'elle. Cliquez sur OK et Appliquer vos réglages. Ensuite, il suffit de retourner à Safari et vous êtes prêt à naviguer.

Ce ne pouvait pas mieux fonctionner?

Je dois admettre que mes côtelettes SSH / SOCKS sont minces, il est donc très probable que cette méthode pourrait être construit sur ​​de travailler encore mieux que ce que j'ai mis en place précédemment. Cela dit, je peux maintenant naviguer à partir de mon portable gratuitement partout, j'ai mon iPhone, donc ça pourrait être pire. Il ya d'autres méthodes disponibles pour attacher votre iPhone, notamment celui , mais j'aime bien la configuration relativement facile et multi-plateforme-ness de ma configuration. Alternativement, si vous vous sentez particulièrement aventureux / ennuyez, vous pouvez stimuler votre connexion iPhone 3G à des vitesses d' attacher l'iPhone pour un téléphone mobile 3G (ce qui serait absurde encombrants). Attacher votre iPhone à votre ordinateur portable peut être contre les clauses d'AT & T de service, donc gardez cela à l'esprit si vous décidez d'aller de l'avant avec cela. Si vous avez essayé ceci ou une méthode similaire et ont vos propres astuces, nous allons les entendre dans les commentaires. Merci à Lifehacker lecteur Paniquard Vinod pour la grande idée.
Si vous cherchez des façons plus cool de mettre l'iPhone à utiliser, consultez mon livre de l'iPhone .
 
أعلى