Comment fonctionne le cycle des cles AES de TPS??

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

hanon

عضو فعال
إنضم
19 أفريل 2006
المشاركات
477
مستوى التفاعل
72
J'aimerai savoir comment fonctionne ce cycle des aes? pourquoi est ce qu'on trouve les cles apres 1 mois juste pour 4 jours?? pourtant les AES sortent sous forme de database non? alors c'est quoi le truc? merci de nous eclairer un peu!
 
mon frére suit moi bien : on sais que TPS utilise maintenant le TPScrypt2 qui est le faites d'utilser des clés AES qui change rapidement tous les 10 minutes or TPS utilise une autre technique celle de DATABASE des clés qui reste presque une semaine or on peut récupérer cette BASE qu'aprés 4 jours càd aprés l'utilisation du nouveau cycle complet par TPS pendant les 4 jours

Je crois que tous est claire maintenant
 
Merci beaucoup spinks pour cet eclaircissement! c'est très sympa de ta part! j'ai compris maintenant; mais j'ai juste une dernière question; est ce que après 4 jours on peut avoir les cles du database organisés (les unes derrières les autre)?? ou bien elle sont toujours aleatoire??? merci de me repondre
 
Trouver les clés organisé c'est trés difficile car pour qu'on ai des clés AES en ordre il faut une fuite de ces clés AES en ordre ou qu'on trouve l'algorithme de ces clés
ama je crois que personne ne veut nous donné l'algorithme car si il le fera TPS va changer son cryptage

maintenant tu sais presque Tous
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى