tres urgent mes frere

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة mrzied, بتاريخ ‏9 جانفي 2008.

1. mrzied

mrzied عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏12 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    167
      09-01-2008 00:25
    salut mes frere je veux une solution poure le maigraine jai deja fairre les scaner et letat et normal jai boire toutte les medicament de tunis et france et italie pas de nouveau

2. mnems

mnems عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏29 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      19-02-2008 22:11
    Bismillah
    Jusqu'à ce jour, il n'ya pas de traitement curatif(qui guérit totalement ) la migraine
    Il y a des facteurs d'environnement importants dans le déclenchement de la crise(chaleur, froid, nérvosité)
    il faut aller doucement dans le traitement et utiliser au début des antalgiques habituels( type efféralgan, doliprane..) et si besoin passer à des antalgiques plus puissants mais sur préscrioption médicale.
    habituellent les dérivés de l'ergot de seigle sont efficaces puor la crise mais il y a un traitement d'entretien(chaque jour) qui permet d'éviter la crise.
    Important: le chocolat déclenche parfois la crise et la codeine(qu'on trouve dans la composition de certains médicaments est interdite
    par contre, la cafeine permet de juguler la crise
    Dans tous les cas un suivi chez le neurologue est souhaité pour ajuster les traitements
    Inchallah labas (maladie non grave et disparait avec l'age surtout chez la femme)

3. seif00n

seif00n عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏23 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    106
      24-02-2008 04:20
    merci pour cette explication simple et complète cher mnems

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب إزالة ضرس العقل urgent ‏23 أوت 2016
طلب urgent ‏20 أوت 2016