DEmand aide PC portable

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة sabri_iocne, بتاريخ ‏9 جانفي 2008.

1. sabri_iocne

sabri_iocne عضو

إنضم إلينا في:
    ‏28 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    366
      09-01-2008 17:53
    :besmellah1:
    DEmande pour tous les amis
    j'espere que vous m'aider a trouver une solution
    je compte sur vous les freres
    :dance:
    j'ai un pc portable marque ACER 5100 ,et un produit de nettoyage utilisé pour ecrans et clavier PC desktop ,une fois j'ai utilisé ce produit directement sur le clavier de mon pc portable ce qui a causé une grande probleme que ni les techniciens ni les pros ont trouvé une solution ceux qui disent carte mere et autres claviers et je sais vraiment pas koi faire ,car le clavier prtege le carte mere c.A.d le produit ne peut passer du clavier
    LEProbleme:
    j'ai des touches dans le clavier qui focntionnent en deux focntion en meme temps exemple :space=space+c
    aussi le touchpad été désactivé avant que le clavier soit endommagé alors il reste toujours comme ça ,fonctionne un peu puis s'arrete a fonctionner avec l'utilitaire de touchpad je fais Activer /desactiver revient a fonctionner et s'arrete encore c.a.d marche entre (4-6)s

L'ordinateur n'a pas poser de probeleme avant que verse le produit ,non plus mais je veux vraiment savoir ce que je doit faire car les techniciens chacun dis une chose et de ma part cé impossible d'etre la carte mere car elle né pas touché aussi une clavier usb fonctionne correctement sans probleme aussi qu'un sourit usb
    surtout toi SAberSiYanA j'attend ta reponse frere
    Merci beaucoup

:ahlan:
    :satelite:

2. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      09-01-2008 20:27
    اخي الغالي الكارت مار لباس علاها الف بالماه وكذلك clavier
    لكن المشكله حسب علمي هي في المكان الذي يلتقيان فيه
    الحل نزع clavier ثم استعمال الساشوار لتجفيف ولكن قبل ذلك حاول ان تمسح مكان التقاء clavier و الكارت مار بقطعت قماش والارجح انك ستجد بها بعض البلل

هذا حسب علمي ولكن يبقى الامر متوقفا على المعاينه

3. sabri_iocne

sabri_iocne عضو

إنضم إلينا في:
    ‏28 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    366
      10-01-2008 19:56
    wallah allah yar7am waldik
    allah ya bariklik inchallahi dima m3ana
    merci beaucoup frere

جاري تحميل الصفحة...