pour ceux qui ont utilis le dreambox non original

fakhersat

عضو
إنضم
27 نوفمبر 2005
المشاركات
94
مستوى التفاعل
0
svp est ce que il ya une difference entre le dreambox 500 allemand et le chinois point de vue consomateur et utilisation c'est a dire pour un utilisateur de ce lui non originale est ce qu'il ya une difference dans la qualite d'image ou les options dans le menu ou dans la configuration ou des difficulter dans l'installation d'une image ou dans le shering

pour ceux qui l'on utiliser reponder svp:satelite::satelite:
 
slm pour moi aucune difference entre c est 2 dream les 2 marche bien meme en sharing voila @++
 
بالنسبة لي و بحكم تعاملي مع الدريم بوكس بجمبع انواعه الاصلي و المقلد بجميع انواعه من التونير الياباني الى التونير الصيني الاصلي و المقلد و انواع الدريم بو كس المقلد يفوق عددها ال12 و هناك اجهزة مقلدة بدون مشاكل الى حد الان و التي مكتوب عليها من الخلف made in gerيmany او made in prc ما عدى ذلك فمشاكلها عديدة مثل مشاكل التونير و فقدان الاشارة و مشاكل التهنج و البلوكاج و مشاكل الربط بالريزو و ساقوم انشا ء الله بتحضير شرح لمزيد توضيح هذه النقطة
 
:tunis:d'apres ma experience aussi j'ai constater que le dream box originale pocede 2 RAM plus grande que les dream emite donc il agit sur la rapideter de l'image exemple s'i il avait une image rapide vous constatez plus de pixalisation du dream box emite par rapport le dream originale meme si vous constatez au plan hard vous trouverez des differences ex..quartz dream org 13.5 mhz dream emite 27.00mhz.. demodulateur audio different.....etc::satelite::
 
بالنسبة لي و بحكم تعاملي مع الدريم بوكس بجمبع انواعه الاصلي و المقلد بجميع انواعه من التونير الياباني الى التونير الصيني الاصلي و المقلد و انواع الدريم بو كس المقلد يفوق عددها ال12 و هناك اجهزة مقلدة بدون مشاكل الى حد الان و التي مكتوب عليها من الخلف made in gerيmany او made in prc ما عدى ذلك فمشاكلها عديدة مثل مشاكل التونير و فقدان الاشارة و مشاكل التهنج و البلوكاج و مشاكل الربط بالريزو و ساقوم انشا ء الله بتحضير شرح لمزيد توضيح هذه النقطة

:bravo::bravo::bravo:
 
أعلى