BRABI JAWBOUUUUUUUUUUUNIIIIIII

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة souzi, بتاريخ ‏12 جانفي 2008.

1. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      12-01-2008 14:00
    sujets:sur le module de l'engagement en littérature*****Que péférez-vouz:la littérature qui facilite l'évasion,le rê^ve ou au contraire une littérature engagée, qui pose-mê^me si elle ne leur apporte pas toujours de solution-les grands problèmes humains?introduction,devolop,conclusion) merciiiiiiiiiiiiiii @+:dance:vite:kiss::satelite:

2. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      13-01-2008 10:05
    SVP Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      13-01-2008 19:34
    3awnouni je l'ai besoin pour le test

4. nattat

nattat عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏2 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      13-01-2008 19:38
    Wallahi j'ai rien compris au sujet !!! j'aurais bien aimer t'aider !

5. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      13-01-2008 19:58
    je suis bac lettres (nouveau) dans le module de l'engagement en littérature le sujet qui nous a demandé le prof est : "Que péférez-vouz:la littérature qui facilite l'évasion,le rêve ou au contraire une littérature engagée, qui pose(-même si elle ne leur apporte pas toujours de solution-)les grands problèmes humains
    developper un texte argumentatif

donc j'ai besoin d'une introduction , developpement et une conclusion
    merci infiniment:kiss:

6. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      13-01-2008 20:39
    jawbouniiiiiiiiiiii

7. aimanx

aimanx مسؤول سابق

إنضم إلينا في:
    ‏9 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    17.442
      13-01-2008 20:52
    arrête de répéter

:bang:

8. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      15-01-2008 17:43
    salut tt le monde,
    j'espère que vous allez bien.
    je voulais que vous me répondez vitement pour que je puisse passer le test de français demain
    brabi 3abrouni w jawbouni hata bil les idées seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9. sabri_iocne

sabri_iocne عضو

إنضم إلينا في:
    ‏28 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    366
      15-01-2008 18:16
    :besmellah1:
    Que péférez-vouz:la littérature qui facilite l'évasion,le rêve ou au contraire une littérature engagée, qui pose(-même si elle ne leur apporte pas toujours de solution-)les grands problèmes humains
    developper un texte argumentatif

donc j'ai besoin d'une introduction , developpement et une conclusion

:dance:
    INtroduction:
    tu explique ce que veut dire littérature engagé et celle qui facilite l'evasion
    et tu pose le problématique
    c.a.d:
    La problématique est la question que soulève un sujet. C’est elle qui va présider à l’organisation du plan de la discussion, puisque toute question posée nettement appelle les différentes étapes de sa résolution. Pour la dégager, soyez attentif aux mots importants de la citation et/ou du libellé (procédez à une véritable explication de ces termes, notamment en explorant le champ des implicites, c'est-à-dire de ce qui n'est pas formulé). Ayez ainsi toujours à l’esprit la question : « Pourquoi me pose-t-on un tel sujet ? ». Dans un second temps, réfléchissez aux domaines d'application concernés par le sujet : c'est cette démarche qui vous fera penser aux arguments et aux exemples utilisables.

Et bien sur tu commence l'introduction par un flash sur l'historique ,par exemple si tu va supporter la littérature engagé tu donne un exemple qui montre son utilité dans l'hisoire ou dans le présent ,sinon un contre exemple pour la littérature d'évasion,etc..

Pour le reste c'est facile tu doit seulement apprendre quelque exemple pour les littérature et bien sur tu doit te concentre sur celle que tu va la supporter ,c.a.d apprendre des arguments (surout de bonne argument comme des recitation ou action qui etait vraiment fait)qui supporte la litté"rature que ytu va choisir aussi que tu doit apprendre des contre exemple pour essayer de montrer l'inutilisabilité de l'autre littérature.
    dans le conclusion:
    Tu doit suivre Conan ,lol, hein ,bein la c'est comme si quelqun sort de la porte tu doit essayer de maintenir le sujet surtout pas parler du contraire de ce que tu as ecrit dans le sujet ,TU DOIT SUPPORTER TON AVIS PERSONNEL
    ne faite ce genre de phrase"Malgré que la litérature engagé ...la littérature d'évasion peut etre une solution pour ..
    RESTE POUR ou CONTRE J'USQUA LA FIN
    j'esper que ça vous aide
    N'oublie pas d'ouvrir un lien vers le futur
    COMME
    LA littérature d'evasion reste meme dans nos jours la solution pour affronter nos
    reves sans menace
    "
    :kiss:
    :satelite:
    :ahlan:
    Bonne chance dans le devoir ,j'espere que tu va avoir un 20/20
    :wlcm:
    :tunis:
    :dance:
    :bang:

1 person likes this.
  10. souzi

souzi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    569
      16-01-2008 08:33
    merci pour votre analyse de sujet mais je veut que vous maidez à développer (introduction,developpement et conclusion)merci d'avance à votre aide.brabi 3awnounnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:dance:viteeeeeee:satelite:

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...