1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

<premiere c´est fini

الموضوع في 'أرشيف المنتدى العام' بواسطة ridowski1, بتاريخ ‏14 جانفي 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. ridowski1

    ridowski1 نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏1 أفريل 2006
    المشاركات:
    2.188
    الإعجابات المتلقاة:
    785
      14-01-2008 08:54
    Selon les informations du magazine Focus prévoit la chaîne payante Premiere une rapide et complète de la reconversion de son système de cryptage numérique. Pour être utilisé, puis vient le temps au lieu de fendues, le système Nagravision VideoGuard de NDS. La société est détenue majoritairement par la NDS News Corporation de Rupert Murdoch, qui vient près de 15% de Premiere a acquis. Publicité


    VideoGuard est jusqu'à présent considéré comme non knackbar. Dans la nuit du lundi au mardi à venir constitue donc, par exemple, le câblo-opérateur Kabel BW sur VideoGuard pour d'autres prestataires, comme Kabel Deutschland, ainsi planifier le passage.

    Premiere est selon toute probabilité, jusqu'à présent, les cartes à puce mis en échangeant gratuitement. Die meisten Digital-Receiver sollen per Software-Update VideoGuard-fähig gemacht werden können. Propriétaires d'dbox1 ou dbox2 récepteurs seront selon toute probabilité, - que ce soit légalement ou en tant que "de mauvais" - Premiere ne peuvent plus recevoir.

    [Mise à jour]

    Un porte-parole désigné Premiere Echos vis-à-vis des récepteurs potentiels de change en tant que «pure spéculation». Il a insisté sur la mise à jour du rapport selon laquelle, Premiere aurait un contrat avec le fournisseur actuel de son système de cryptage. (A soulevé / c't)
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...