les codes AES ??

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

xafs

عضو نشيط
إنضم
22 أوت 2006
المشاركات
106
مستوى التفاعل
1
Bonjour a tous ,je vois que les codes AES sont disponibles , mais je comprend pas keske on peut faire avec une aussi grande liste , ma question est kel code faut il mettre a quelle heure ?
si quelqu'un saurait comment les mettre ça serait sympa de l'expliquer briévement , MERCI .
 
Mon cher ami l'affaire est compliquée .la seule solution est de mettre à chaque fois 28 cles aes dans un firmware du fortec star en tous cas celle de la première famille (5100, ultra, lifetime et après il faut patcher à chaque nouveau changement de codes pour trouver le flash qui contient la cle utilisé à ce moment précis. moi par exemple j'ai connecté mon cable entre l'ordinateur et le recepteur constament pour effectuer immediatement la mise à jour mais tu peux changer comme ça pendant 10 minutes les patchs pour trouver le bon code aes sachant que à chaque fois que tu flash ça prend environ 4 minutes. donc il faut compter un total de 7 patchs pour 4 minutes sachant que le code de tps ne dure que 15 minutes en tout. c'est très aléatoire et tres compliqué a chaque fois je l'avoue. la seule solution pour ceux qui veillent est de patcher tard dans la nuit vers 2h du matin car les codes changent chauqe 1h voir 2h et c'est la meilleure periode pour regarder tps stable. voila j'espere avoir repondu à ta question.
 
Entrez à http: //www.rdi-files.com/aes.php
 
Merci bcp cousin , donc si j'ai bien compris , j'ai une grande liste de codes mais je c pas lesquels ils vont utiliser a quelle heure , donc c'est aleatoire .
donc a chaque fois il faut choisir 28 cles et les mettre .

ok , ce que j'ai pas compris c'est la procedure qui permet de mettre ces cles , car j'ai essayé de suivre la methode expliqué par aboureyene et ça coincide pas avec mon soft , (j'ai un fortec 5100 ultra)
peut etre qu'il y a une astuce !!

allez merci encore et bonne continuation .
 
mon frére la méthode de modification de patch est un peu critique et tu peut bloquer ton récepteur donc il faut se contenter de ce qui existe

merci
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى