pour famox

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

samrouche

عضو فعال
إنضم
26 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
8
s'il te plais frére si la version fortec updater que ta toi elle fonctione est ce que tu peu me la passer salem et chokran:redface:

HELLAL

كبار الشخصيات
إنضم
19 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
2.184
samrouche قال:
s'il te plais frére si la version fortec updater que ta toi elle fonctione est ce que tu peu me la passer salem et chokran:redface:

حدد اخي العزيز ماذا تريد بالضبط اللودر ام ماذا

تحياتي :redface:

samrouche

عضو فعال
إنضم
26 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
8
oui frére je veux le loeder fortec updater 3.0 qui fonctione je veux dire avec le mise a jour déja faite de aes ini car celui que j'ai il me donne 1 seul clés au début et aprés il donne rien du tout merci et j'éspére que j'étai claire cette fois saleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem:redface:

samrouche

عضو فعال
إنضم
26 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
8
mes fréres qu'elle qu'un peu m'aider ou non:85:

mohamedhedi

كبار الشخصيات
إنضم
19 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
2.499
samrouche قال:
تفضل​

samrouche

عضو فعال
إنضم
26 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
8
ne fonctione pas et merci comme meme:mad:

famox

عضو فعال
إنضم
12 جوان 2006
مستوى التفاعل
0
pour samrouche:

c'est la même version du forum mais juste pour toi pour vérifier et elle marche actuellement pour moi

المرفقات

samrouche

عضو فعال
إنضم
26 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
8
salem frére il ya un truc qui m'échape la par ce que méme cella ne marche pas je ne comprent rien pourtan les autre version j'ai pas eu des problemes avec avec cette version premier clé aprés rien pourtan je fais la manupe comme d'ab mais il ya rien a faire je suis bloquer la:mad:

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى