نادي §»نادي مــحبٌي مسلسل The WalkinG DeaD«§

très bon troisième épisodes
on commence a connaitre les personnages
mais je crois que on commence à perdre le fil de l histoire, je veux dire que je crois que la série commence a s égarer de son vrai but:"les zombies" pour plus s occuper des protagoniste
les effets des morts sont toujours très très bien rendu
mais a mon avis sa s essouffle un peu ...
mais je maintiens que chaque épisode est de mieux en mieux sauf que personnellement je m attendais a mieux
quand même 08/10 pour cet épisode
:tunis:
 
Un très, très bon septième épisodes, mais sa sent la fin de la saison, que vont ils faire, se mettre en colère contre leur hôte qui a caché le fait qu il y avait Sofia dans la grange.
franchement j attends la suite avec impatience
jusque ici 9.5/10
une super série
:kiss:
:tunis:
 
thewalkingdeadwallpaperc.jpg


بعد مشاهدتي اليوم للحلقة الأخيرة اليكم الحصيلة النهائيٌة:


* ملخص الموسم الكامل في مزرعة هارشل

رغم رتابة الأحداث في البدايٌة رحلة البحث الطويل عن صوفيٌا قادت أبطال المسلسل للعيش في مزرعة هارشيل هناك تعرفنا على شخصيٌات جديدة انضمت للمجموعة و خاصة تعرفنا على طريقة تفكير الشخصيٌات القديمة للموسم الأول و هنا نخصٌ بالذكر مثلث الحب و الصراع الثنائي بين شاين و ريك و لاحقا موت العديد من الشخصيٌات على غرار (صوفيٌا - دريل - شاين - جيمي - باتريسيا)

الموسم الثاني اهتمٌ عموما بالأبعاد الانسانيٌة للقصٌة و العلاقات المتوترة بين الشخصيٌات و القرارات الصعبة للمجموعة و الأفراد كلٌ على حدٌى لاشكٌ أنها مرحلة هامة من المسلسل الذي سيتواصل عدٌة مواسم اخرى مرحلة تعرفنا فيها على عدٌة شخصيٌات و على عدٌة معلومات مهمة و منها معلومات حول الفيروس

twdseason2bkeyart796.jpg


*معلومات جديدة حول الفيروس

حسب المعلومة التي تلقاها ريك في الموسم الفارط من العالم في مركز مكافحة الأوبئة و التي كشفها في الحلقة الأخيرة هي ان الجميع مصاب بالفيروس و لا يلزم لأنتقال الفيروس العضٌ أو الخدش فقط فيكفي أن يموت شخص ما لأي سبب كان فيتحول الى احد الموتى السائرين (و بالتالي ربما هذه المعلومة تستوجب اتلاف جمجمة أي شخص يموت لكي لا يتحول لاحقا)


*استفسارات جديدة

طائرة الهيليكوبتر ! هل يوجد أمل ؟
thewalkingdead2x13besid.jpg


ربما تكون الطائرة تابعة لمركز انقاذ للجيش كما هو الأمر بالنسبة للدبابة في الموسم الأوٌل أو لما تبقى من الناجين في مدينة ما يقومون بعمليٌات اغاثة المهم هي دلالة على تواجد بشر عاقلين لهم تجهيزات لوجستيٌة متطورة

من هو الشخص الذي أنقذ أندريا في الغابة ؟
thewalkingdead2x13besid.jpg

thewalkingdead2x13besid.jpg


قد يكون الشخص فتاة لأرتدائه سروالا ضيٌق
حسب الصورة كما أنها ترتدي أيضا قناعا أو أن وجهها مشوٌه ربما هي نصف متحوٌل أو شيئ من هذا القبيل لكني اعتقد بشدة أنها فتاة أنها ربما تصطاد الموتى الأحياء فمن الواضح أنها قامت بترويضهم حيث أنها قطعت أيدي اثنين منهم و تعاملهم كالعبيد حيث تربطهم بسلاسل و تتحكم بهم

ما هو المكان الذي شاهدناه في اللقطة الأخيرة من المسلسل ؟
thewalkingdead2x13besid.jpg


المنشأة تبدو كسجن قديم حيث الصورة غير واضحة لكنها تشبه القصر المهجور أو بناية واسعة عبارة على خرابة يحيط بها سياج و عدٌة أبراج و بجانبها مستودع و ربما يكون المكان الذي ستلجأ له المجموعة في الموسم الثالث

 

thewalkingdead2x13besid.jpg


قد يكون الشخص فتاة لأرتدائه سروالا ضيٌق
حسب الصورة كما أنها ترتدي أيضا قناعا أو أن وجهها مشوٌه ربما هي نصف متحوٌل أو شيئ من هذا القبيل لكني اعتقد بشدة أنها فتاة أنها ربما تصطاد الموتى الأحياء فمن الواضح أنها قامت بترويضهم حيث أنها قطعت أيدي اثنين منهم و تعاملهم كالعبيد حيث تربطهم بسلاسل و تتحكم بهم



:besmellah2:


حرق للأحداث القادمة!!!
SPOILERS!!! SPOILERS!!! Pour ceux qui ne lisent pas la bande dessinée de The Walking Dead et le show Talk Dead!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Comme beaucoup de vous le savez, je ne peux pas rester loin des spoilers

Eh bien si vous avez regardez le show Talk Dead ou avez lu les bandes dessinés, vous saurez que ce nouveau personnage s'appelle Michonne

Michonne est considérée une femme puissante qui utilise l’épée des samuraïs dans ses combats contre les zombies. Elle est plus forte que la plupart des hommes.
L'actrice qui va incarné ce rôle s'appelle Danai Gurira, connu par son rôle dans la série Treme.


Voici la photo de la bande dessinée qui a inspiré cette photo


thewalkingdead2x13besid.jpg








 
The Walking Dead
INCROYABLE. HISTORIQUE.
Dimanche soir, AMC retransmettait le season 2 finale de "The Walking Dead". Diffusé à 21h, l'épisode a rassemblé une audience record de 9.0 millions de téléspectateurs dont 6.0 millions sur la tranche des 18-49 ans (taux de 4.7%). Le 13ème et dernier épisode de la saison 2 de "The Walking Dead" signe la meilleure audience historique de la série.
Avec un taux de 4.7% sur les 18-49 ans, le season 2 finale de "The Walking Dead" est l'épisode le plus regardé pour une série dramatique pour la saison 2011 / 2012, tous networks confondus.

La saison 3 de "The Walkig Dead", composée de 16 épisodes, est attendue pour l'automne 2012.
Dimanche prochain, AMC propose le 2-hour season 5 premiere de "Mad Men".

 
s'il vous plait qui peut me donner une chaine dans Nilesat qui affiche les épisodes de la série
 
Il y a sur astra 19.2 les chaines espagnoles Fox (qui passe l'épisode doublé en espagnol lundi soir 24h après les usa) et la sexta qui la passent
 
إنضم
17 أوت 2009
المشاركات
980
مستوى التفاعل
3.178
Le trailer de la saison 3 de la saison est dispo
on voit bien que les rescapés vont trouver refuge dans une prison dans un premier temps , puis ils vont trouver un autre refuge , une sorte de centre pour rescapé , dirigé par des soldats parait -il.

on remarque aussi l'apparition d'une nouvelle figure


 
أعلى