cnf annulée

HAFEDH2008

عضو مميز
إنضم
29 جانفي 2008
المشاركات
1.114
مستوى التفاعل
91
salut frére boudouking aprés avoir ma nationalité francaise il m on annulé a causse d un refus mais j ai une mention sur mon acte de naissance relative a la délivrance de cnf et voila le courrier de greffier en chef de service de cnf etablis hors de france qui on envoyé a ma mére a la france leur demande ont été enregistrées le 6 mai suivant par le tribunal et ont fait l objet d un rejet le 21MAI 2011 sous réference 364\11
En outre,la mention,portée en marge de leur acte de naissance relative a la délivrance d un certificat de nationalité francaise a été annulée et dite non écrit par décision de monsieu le procureur de la république de toulon en date du 22 septembre 2011:décision reportée en marge de leur acte de naissance le 26 séptembre suivant DE ce fait ,il leur apartient,s il contestent la décision du greffier en chef du tribunal d instance de toulon de représenter un recourt devant le garde des scaux etc
 
tu ne peut rien faire
tu peut juste engager un avocat
 
oui frére j'ai fait un avocat est ce que s'apprent beaucoup de temps
 
repond a mes questions

est ce que l un de tes parents est francais

de quel age a quel age tu as residé en france


si un de tes parents est francais a quel date precisement ils ont obtenu cette nationnalité et ma derniere question quel age tu as exactement
 
أعلى