طلب Problème Dell inspiron i7 N7110

Khaled-23

عضو
إنضم
26 أوت 2009
المشاركات
73
مستوى التفاعل
42
:cry::cry::cry:
J'ai un problème avec mon PC dell inspiron i7 N7110
j'ai installé pes 2011 mais elle s'exécute en très mauvaise qualité!! il parait que c'est un problème de mémoire video dédiée ou je ne sais pa quoi!!
J'ai jetté un coup d'oeil sur les paramètres de la carte graphique,il est indiqué que je possède 64 mo mémoire vidéo dédiée, et 0 mo mémoire vidéo système, sachant que je suis sous windows 7 professionnel 64bit!! je suis vrément choqué!! J'ai un tel PC avec tel configuration!!!! et je peux pas même jouer pes 2011
:cry::cry::cry:

SVP aidez moiiii!!!!!!!!!!!!!
 
محمّد عبد الغفّار;9997965 قال:
تثبّت من ان تعريف بطاقو الفيديو منصّبا

nVidia GeForce GT 525M 1 Go Dédiée

رابط مباشر من الموقع الرسمي للمحمول

حجم التعريف : 155.83 ميغاا




en cours de téléchargement, et NCHALA ça marche!!! :117:
 
ça marche pas!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:
voila ce que je trouve toujours dans les paramètres de la carte graphique

859834Sanstitre1.png


que dois-je faire???? :cry::cry::cry:
 
اذا الحاسوب في ضمان قم باسترجاعه

لكن يجب علينا التأكد من خضائض بطاقة الفيديو

Bureau

Clique Droit

Propriétés

Paramètres

Avancés

Carte
 
:cry::cry::cry:
J'ai un problème avec mon PC dell inspiron i7 N7110
j'ai installé pes 2011 mais elle s'exécute en très mauvaise qualité!! il parait que c'est un problème de mémoire video dédiée ou je ne sais pa quoi!!
J'ai jetté un coup d'oeil sur les paramètres de la carte graphique,il est indiqué que je possède 64 mo mémoire vidéo dédiée, et 0 mo mémoire vidéo système, sachant que je suis sous windows 7 professionnel 64bit!! je suis vrément choqué!! J'ai un tel PC avec tel configuration!!!! et je peux pas même jouer pes 2011
:cry::cry::cry:

SVP aidez moiiii!!!!!!!!!!!!!
demarrer puis éxecuter puis tape dxdiag puis tape oui ou non ça change rien en fin clique sur l'onglet affichage et tu va obtenir les détails de ton carte graphique et fais moi un imp écran :DD:frown:
 
أعلى