إرتفاع الحرارة حتى في سرعة عالية

الرديلتور جديد و المانو تخدم على 82/ 67 أعتقد​
 
من يساعدني في هذه المعضلة احتاج لآرائكم
 
est ce que le ventilateur tourne normalement?

المروحة أخي الكريم تدور بصفة عادية
ما يحيرني هو ارتفاع الحرارة رغم أن السيارة في سرعة عالية 100كم/س أو120كم/س حتى أن المروحة تدور في هذه السرعة خاصة في القيلولة أو عندما يكون إتجاه السيار عكس البحر و مواجه للشمس
حتى أني بدأت أشك في الكيلاس
ما هي العلامات الدالة على أن الخلل من الكيلاس ؟ أرجو المساعدة مع الشكر سلفا​
 

المروحة أخي الكريم تدور بصفة عادية
ما يحيرني هو ارتفاع الحرارة رغم أن السيارة في سرعة عالية 100كم/س أو120كم/س حتى أن المروحة تدور في هذه السرعة خاصة في القيلولة أو عندما يكون إتجاه السيار عكس البحر و مواجه للشمس
حتى أني بدأت أشك في الكيلاس
ما هي العلامات الدالة على أن الخلل من الكيلاس ؟ أرجو المساعدة مع الشكر سلفا​
الماء يبدى يبقبق.؟؟.. أما ثبت في الدريتات واكبسهم مليح ربما ياخذو في الهواء
 
regarde la jauge de l'huile si le liquide devient un peu mcha7am c peut être un début de joint de culasse
 
:besmellah2:

mon chére ami suivant tes questions et les réponses des amis
tu as un probléme au culasse normalement
(culasse défectueux ou bien uséé par rapport au normes)
dans un deuxieme cas ilfaut vérifier s'il est cassé dans un coin; ou tu auras une petite repture a une certaine cote qui va te causer un melange d'huile et d'eau dans la bouteuille de refroidissement si tu ne trouve pas beaucoup d'huile au bouteuille tu trouve au moins un peut une trace de gouttes d'huiles ce qui resulte une perte d'energie et un debut d'un join de culasse...
dans un autre cas tu verifie le petit tuyau qui s'apelle le retour de culasse(sorie de thermostat) vers la bouteuille ca tombe toujours il s'emboche avec le calcaire ; et tu auras une mauvaise circulation d'eau=mauvaise circulation de systeme de refroidissement=enclenchement et declenchement de manau en retard =perte de pression de culasse

tu verifie tous ca et normalement tu auras la solution
sinon tu demonte ton culasse chez ton mecano et tu teste chez un tourneur sur machine b sur

tu me donne la reponse je t'attend sinon je vait te dire qu'est ce que tu va faire


:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:
 
regarder le pompe a eau elle ne fonctionne pas bien
صارتلي مع 206 لقيت pompe a eau ضعيفة ما تحدمش
 
:besmellah2:

mon chére ami suivant tes questions et les réponses des amis
tu as un probléme au culasse normalement
(culasse défectueux ou bien uséé par rapport au normes)
dans un deuxieme cas ilfaut vérifier s'il est cassé dans un coin; ou tu auras une petite repture a une certaine cote qui va te causer un melange d'huile et d'eau dans la bouteuille de refroidissement si tu ne trouve pas beaucoup d'huile au bouteuille tu trouve au moins un peut une trace de gouttes d'huiles ce qui resulte une perte d'energie et un debut d'un join de culasse...
dans un autre cas tu verifie le petit tuyau qui s'apelle le retour de culasse(sorie de thermostat) vers la bouteuille ca tombe toujours il s'emboche avec le calcaire ; et tu auras une mauvaise circulation d'eau=mauvaise circulation de systeme de refroidissement=enclenchement et declenchement de manau en retard =perte de pression de culasse

tu verifie tous ca et normalement tu auras la solution
sinon tu demonte ton culasse chez ton mecano et tu teste chez un tourneur sur machine b sur

tu me donne la reponse je t'attend sinon je vait te dire qu'est ce que tu va faire


:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:
شكرا أخي الكريم أنا لا أريد فك الكيلاس لأن ذلك مكلف ماديا و لست متأكدا من أن الخلل فيه
و ربما في هذه الحال أفضل بيع السيارة على هذه الهرجة
سمعت أن هناك مادة تصب مع الزيت لإصلاح العطب
 
أعلى