بشرى للمتساكني PARIS كل القنوات التونسية تعمل على NILESAT

bob75018

عضو
إنضم
6 ديسمبر 2005
المشاركات
252
مستوى التفاعل
119
السلام عليكم

فقط أردت أن أبشر متساكني باريس أن هذه القنوات تعمل على نيلسات و بجودة عالية :

Tunisie Nat 1 10796 / V
Tunisie Nat 2 10776 / H
HANNIBAL 12055 / V
NESSMA 12208 V
TOUNISIA 12398 V
TT1 12398 V
TWT 11604 / H
TUNISNA 11604 / H
AL HIWAR 11353 V
 
quelle est la taille de votre parabole.
moi j'ai une parabole de 1 m en fibre de verre et je ne capte que NESSMA et HANNIBAL TV.

je suis à Nantes dans l'ouest.
:satelite::satelite:
 
a lille aussi toutes les chaines tunisiennes peuvent etre capter depuis le 23 octobre avec une parabole 1m
JUSTE UNE QUESTION MES AMIS QUI POURRAIT ME DIRE SI ALWATANIA 3 SPORT SERA SUR NILESAT OU HOTBIRD
MERCI D AVANCE
 
quelle est la taille de votre parabole.
moi j'ai une parabole de 1 m en fibre de verre et je ne capte que NESSMA et HANNIBAL TV.

je suis à Nantes dans l'ouest.
:satelite::satelite:

5ouya nilsat ca marche
NESSMA et HANNIBAL TV
tunis21
et
tunis
ca marche pas

a paris​
 
السلام عليكم

فقط أردت أن أبشر متساكني باريس أن هذه القنوات تعمل على نيلسات و بجودة عالية :

Tunisie Nat 1 10796 / V
Tunisie Nat 2 10776 / H
HANNIBAL 12055 / V
NESSMA 12208 V
TOUNISIA 12398 V
TT1 12398 V
TWT 11604 / H
TUNISNA 11604 / H
AL HIWAR 11353 V

Merci de préciser votre configuration exacte

la diamètre de votre parabole et si il est installer sur le toit d'un immeuble

car certaine fréquence sont impossible a recevoir sur paris

Merci
 
Merci de préciser votre configuration exacte

la diamètre de votre parabole et si il est installer sur le toit d'un immeuble

car certaine fréquence sont impossible a recevoir sur paris

Merci

j'ai une parabole de 1m30, je l'ai installé dans mon balcon (vu dégagée et discret)
avant c'est vrai moi aussi je capte que hannibal tv et nessma c'est tout, mais depuis le 24 octobre jé refait une recherche et je capte presque la totalité du nilesat!
en tout cas toute les chaines tunisienne 9 ou 10 chaine et elles marchent toute la journée avec un bon signal.
j'habite à paris 18eme
pour info :
 
a lille aussi toutes les chaines tunisiennes peuvent etre capter depuis le 23 octobre avec une parabole 1m
JUSTE UNE QUESTION MES AMIS QUI POURRAIT ME DIRE SI ALWATANIA 3 SPORT SERA SUR NILESAT OU HOTBIRD
MERCI D AVANCE

el watania 3 sport sera diffusée sur hotbird (info 100%)
 
tres bonne nouvelle moi j'habite dans le centre vous croyez que je peux capter nilsat avec une parabole 110 cm?
 
j'ai une parabole de 1m30, je l'ai installé dans mon balcon (vu dégagée et discret)
avant c'est vrai moi aussi je capte que hannibal tv et nessma c'est tout, mais depuis le 24 octobre jé refait une recherche et je capte presque la totalité du nilesat!
en tout cas toute les chaines tunisienne 9 ou 10 chaine et elles marchent toute la journée avec un bon signal.
j'habite à paris 18eme
pour info :

juste une question en temps de pluie ou orage ca marche aussi

le signale est il fort

et enfin quelle parabole et tete tu utilise : haut de gamme ou classique de chez leroy merlin
 
c'est le nouveau satellite Atlantic bird 7 qui a commencé à émettre le 23/10/2011

:easter:
 
أعلى