Tunisie-Maroc: Cinq derbies maghrébins en moins de 3 mois

the king1

عضو فعال
إنضم
12 أكتوبر 2009
المشاركات
403
مستوى التفاعل
114


Cinq matchs en moins de trois mois qui devront opposer les clubs tunisiens et la sélection nationale à ses homologues marocains. Des derbies que tout le monde les attend.


Les deux premières rencontres entrent dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions d'Afrique. L'Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca vont s'affronter à deux reprises (aller et retour) pour une place à la Coupe du Monde des Clubs qui se déroulera au Japon en décembre prochain. Les deux rencontres auront lieu les 6 et 12 novembre.

Les deux autres matches devront opposer le Club Africain au Mas de Fes en finale de la Coupe de la CAF. La finale aller aura lieu à Tunis le 18, 19 ou 20 novembre et le match retour se jouera au stade de Fès le 2, 3 ou 4 décembre.

Le match plus attendu est sans aucun doute celui qui opposera les deux sélections nationales dans le cadre de la 1è journée de la CAN 2012. Un match au sommet mais qui ne serait pas décisif dans le parcours des deux pays. La rencontre se jouera le 23 janvier prochain à Libreville.
 
أعلى