svp svp svp aidez moi si vous pouvez!!!

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة migatou, بتاريخ ‏3 فيفري 2008.

1. migatou

migatou عضوة مميزة في القسم العام

إنضم إلينا في:
    ‏12 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    5.429
      03-02-2008 18:42
    svppppppppppppppppp je veux des cours de physique (magnétostatique, électrosatitque , optique) et des cours de chimie inorganique et des cours de STI niveau deuxiéme année cycle prépa PC.. ou je peux les trouver??????????

c urgen svp.. ​

:frown::frown:

2. zagchip

zagchip عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏16 جويلية 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    847
      03-02-2008 19:03
    :besmellah1:
    voila l'ami; je vais essayer de te poster le cours de sti et de chimie bientot
    bon courage

الملفات المرفقة:

• 27.pdf
      27.pdf
      حجم الملف:
      230,9 ك. ب
      المشاهدات:
      61
    • opt.rar
      opt.rar
      حجم الملف:
      1,4 ميغا
      المشاهدات:
      67
    1 person likes this.
  3. migatou

إنضم إلينا في:
    ‏12 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    5.429
      05-02-2008 19:49
    merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
    merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

4. migatou

إنضم إلينا في:
    ‏12 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    5.429
      05-02-2008 19:54
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii w baraka allahou fik.. wallah tu peux pas imaginer à quel point tu m'as aidé.. je ne sais même pas comment te remercier.. c'est troooooooooooooooooooop gentil bon courage a toi aussi

w merciiiiiiiiiiiii une autre fois

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...