• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

Juste pour le plaisir

Non, je parle sérieusement wallah
C'était le 1er janvier 2001

A partir d'aujourd'hui je vais être sage, je vous jure
1243590356668.gif




Et tu veux nous faire gober ceci chère
smiley_145.gif
encore faut-il nous
smiley_169.gif
pour ça
smiley_073.gif
.​
 
Bonjour tout le monde

Bonjour Issam
1243597712679.gif


Moi aussi, un accident m'avait offert une jolie fracture du tibia.. J'avais donc un beau plâtre des orteils jusqu'en haut de la cuisse..
icon10.gif
l
Mon seul souci était d’être embêtée à l'école ou tournée en dérision .. et effectivement, mes pressentiments n'étaient pas très loin de la réalité
icon10.gif
l

Bon rétablissement Issam





Si toi tu lis entre les lignes et tu analyses les choses d'une manière profonde, moi je lis les lignes, entre les lignes et entre les lettres d'une même ligne
icon6.gif
l

Bah... Le Forum t'offre, exclusivement et pour la première fois en Tunisie, la chance d'en apprendre davantage sur mes talents cachés
1258060513631.gif


Merci Issam
J'espère vivement que tu te rétabliras très très vite

Bonne journée à tous et à toutes

1243598323795.gif


ohhh les talents d'une analyse psychanalyste de la fameuse Emna

Bah enchanté je ne savais pas tes talents artistiques d'analyse surtout en te ventant loooool



Merci la famille pour vos vœux

 
J'ai l'impression, je ne sais pas vous, que notre cher ami Mehdi a pris la fuite face aux bombardement et que sa
Chicha-Aladin-Koufy-rouge.jpg
n'est que pure excuse pour échapper
rire_003.gif
 
J'ai l'impression, je ne sais pas vous, que notre cher ami Mehdi a pris la fuite face aux bombardement et que sa
Chicha-Aladin-Koufy-rouge.jpg
n'est que pure excuse pour échapper
rire_003.gif

:156::156::156:


Non sérieux je suis allé pour fumer la chicha.
Mais ça fais longtemps que je n'ai pas répondu à tant de questions pour ça j'ai pris beaucoup de temps .Au meme temps j'ai penser à ça
d6a19bae.jpg
.
icon10.gif

 
Hell everybody; i know that you already miss me so no need to say it
:p

i hope every single one of you is pretty good and Congratulation for all our friends who succed wishing the best of luck to all the others

;)


See You
!!!
 
Bonjour Dali, j'espère que tu as vu le titre honorifique qui t'a été attribué par Emna et houda, tu dois revenir un peu en arrière de deux pages dans la rubrique mais te voila un apperçu


crasyp.png
 
Mes chères et tous les Membres,
emna.png
chahd1.png


J'ai eu aujourd'hui l'occasion d'avoir des nouvelles de notre cher Moderateur Forrest Gump, qui s'excuse auprès de tous pour cette absence et pour ne pas s’être rendu compte de sa belle nomination
crasyp.png

Comme il s'est engagé d’être parmi nous le plutôt possible.
Nous t'attendons cher ami.​
 
alors maintenant je suis esperentist ? (allah le y9adder :p ) oui tout est est possible de nos jours, il est meme possible que ben ali retourne ici et etre un president encore une fois mais franchement moi esperentist c'est totallement impossibles mais que faire avec les mechantes de cette section; la 1ere est une super mechante et la 2eme et le diable itself

:oh:
 
أعلى