cherche Flash pour IPod

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة nasria, بتاريخ ‏9 فيفري 2008.

1. nasria

nasria عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏2 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      09-02-2008 16:46
    Salut
    J'ai un lecteur IPod que j'ai formaté, je veux savoir comment faire pour le flasher
    Merci

2. omardouz

omardouz عضو مميز بمنتدى كروت الساتيليت عضو قيم

إنضم إلينا في:
    ‏18 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    13.132
      15-02-2008 22:19
    Mais avant de demander le flash, dis moi quand tu l'ouvre qu'est ce qu'il fais?

3. hbeniss

hbeniss عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏1 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      02-03-2008 16:34
    slt a tous voila moi aussi g le mm prob et donc je croi que je doit flashé mon ipod 30 go video (5iemme Generation)
    {
    lorsq je le branche a mon pc en mode disq il s affiche sur le poste de travail de XP sp2 et lorsq je fait proprieté ca me dit taille du disq 0 oct et systeme de fichier inconnu.
    **
    ** je croi qu il faut le flashé ou le reformaté bas niveau (vu que ni xp ni dos ni linux ni mac os ne puissent le formaté je croi que g perdu la mbr (actuellemen au nivo de l ipod ca affiche l icone de l ipod triste et ca me dit de consulté apple/support.....)et bien sur apple suporte me dise de le reparé ché eu en mal hereusemnt pour nous ya pas le support d appel en tunisie...

svp aidé moi c tres urgent... merci d avance

4. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.629
      02-03-2008 17:54
    est ce que l'ipod est une console de jeux

NON

alors deplacer vers la section hardware

MERCI

5. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.629
      02-03-2008 18:03

d'abord est ce que itunes vois ton ipod ou pas si oui c'est tres simple sinon fait les solution qui sont en dessous jusqu'a quand itunes vois ton ipod

essaye ces methode la et dit moi si elle marche

------------------------------

Réinitialiser
    Pour réinitialiser votre iPod :

* 1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
    * 2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce :
    o si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
    o si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.

-----------------------------

et consulte ce site la

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب cherche connecteur dell n5110 ‏28 جوان 2016
طلب cherche logiciel epson ‏10 ماي 2016
طلب cherche nappe lcd hp g6 ‏5 أوت 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...