Est ce que les deux puces sont identiques ??? plz help me !!

الموضوع في 'الموديلات الصينية Chinese Models' بواسطة azzouz32, بتاريخ ‏14 فيفري 2008.

1. azzouz32

azzouz32 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏4 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3
      14-02-2008 23:19
    Salut, je viens d'achter un soit disons NOKIA TV phone avec le sigle de Apple (du IPhone) aussi,il est noir et rouge avec des boutons de lecteur MP3 à gauche. Il y'a écrit dessus N95. mais il est avec stylet et sans coulisse .
    Sous la batterie est écrit FLYING F69 (près du IMEI)
    Ce téléphone est à double SIM; mais le pb que j'ai détecté c'est que je peux pas avoir mon solde par exemple en saisisant *122# par exp ... ces commandes là ne marchent pas pour la deuxième puce. Elles sont valables uniquement pour la première ..
    Est ce que c'est une histoire de réglage du tel ou c'est du soft ?? si c'est le cas, comment est ce que je peux le flasher ??
    merci pour vote aide ..

2. برندي

برندي عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    575
      15-02-2008 16:15
    cest le pb detous les tel à double puce ils donnent l'information pour le puce A qui est toujour le puce par défaut .l

3. azzouz32

azzouz32 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏4 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3
      16-02-2008 00:35
    avant tout merci pour votre réponse ...
    vous affirmez donc que ce pb est général à tous les modèles chinois ce qui veut dire que je n'était pas arnaqué !! ouf .. heureusement ..
    y'a pas hasard une solution soft à cela ??

4. zorgui

zorgui عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏29 أكتوبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    193
      16-02-2008 11:56
    pour les telephone chinois les deus puces ne sont pas identique une puce master et l'autre slave (esclave) dont les options sont base sur la premiere puce la dexieme sert seulement pour mettre et recevoir des appels donc ont parle pas de probleme c"est le systeme de fabrication comme ca

5. karimyas

karimyas عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏20 أكتوبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      16-02-2008 23:29
    pour la 2 eme puce tu peut savoir le solde en tapant le numero de service de votre operateur par exemple 1222 pour tunisiana puis tu tape 2 et tu aura ton solde :satelite:

6. freesat

freesat عضو

إنضم إلينا في:
    ‏15 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      16-02-2008 23:53
    salut
    c 'est une solution; moi aussi j'utilise cette procedure pour avoir le solde mais pour envoyer de l'argent ou verfier le bonus de recharge il y a une autre astuce ; en effet je possede un tel portable anycool; donc pour pouvoir utiliser les commandes *122# par exemple je fait un switch des 2 puces, c'est comme j'ai changer l'emplacement des puces mais soft seulement
    donc comme j'ai dit pour mon tel je vais dans "setting" puis "simB setting" et je choisi "switch" et je choisi "on" cad activé; il faut bien sur redemarrer le tel pour que les changement prenent effet et la puce simB sera simA et vice versa. merci pour tous

voir cette page pour plus d'info
    http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=125492
    et ma page perso
    http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=135421

7. magyver

magyver عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏9 مارس 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    380
      17-02-2008 00:34
    il y a un modele samsung qui vous permet de mettre 2 puse en meme temps et le foctionner sans aucun probleme voir solde appler recevoir message.....
    il reste encore un peut couteux mais ce sur les jour proche nous allons voir un nouveau modele qui sont pratiquement discutable pour le tunisien zouwali :tunis:

8. soul08

soul08 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏9 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    329
      21-02-2008 19:02
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...