1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

TT1

الموضوع في 'أرشيف الفضائي العام' بواسطة ramsis 2, بتاريخ ‏18 فيفري 2008.

  1. ramsis 2

    ramsis 2 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏27 أكتوبر 2007
    المشاركات:
    421
    الإعجابات المتلقاة:
    337
      18-02-2008 12:50
    est t'il vrai que la chaine tunisienne tt1 debutera le 20 mars prochain:tunis:
     
  2. The_Great_WZ

    The_Great_WZ مشرف سابق

    إنضم إلينا في:
    ‏15 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    3.348
    الإعجابات المتلقاة:
    1.404
      18-02-2008 12:56
    و الله في الحقيقة لا نعلم، ففي كلّ مرّة تعلن القناة عن موعد لإنطلاق البث، لكن هذا لم يحدث بعد، و ربّما أصبحت كثير من القنوات تسير على المثل القائل "المليح يبطى".

    تحيّاتي
     
  3. ramsis 2

    ramsis 2 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏27 أكتوبر 2007
    المشاركات:
    421
    الإعجابات المتلقاة:
    337
      18-02-2008 13:07
    merci bien mon ami j'ai lu cette info au site telesatellite:satelite:
     
  4. maatoug

    maatoug نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏9 أكتوبر 2006
    المشاركات:
    1.564
    الإعجابات المتلقاة:
    412
      18-02-2008 13:07
    ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟’
     
  5. ziedoster

    ziedoster عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏15 أوت 2007
    المشاركات:
    1.290
    الإعجابات المتلقاة:
    328
      18-02-2008 19:51
    sma3t le 7 novembre
     
  6. abougheyth

    abougheyth عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏11 جوان 2007
    المشاركات:
    107
    الإعجابات المتلقاة:
    151
      18-02-2008 22:03
    استنى يا دجاجة حتى يجيك القمح من باجا
     
  7. ridha1981

    ridha1981 عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏14 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    124
    الإعجابات المتلقاة:
    61
      19-02-2008 08:26
    d'après le site webmanagercenter.com




    La chaîne télé TT 1 dévoile son logo


    La nouvelle chaîne de télévision T.T 1 (pour Tunisie Télévision 1) vient de dévoiler son logo. Nous l’avons découvert dans le dernier numéro du magazine Solidarité. Ce magazine, édité en France, est dirigé par Tarak Bechraoui, promoteur également de la nouvelle chaîne de télévision.

    On rappelle que cette chaîne va démarrer ses programmes en mars prochain à l’occasion des fêtes de l’indépendance et de la jeunesse, et émettra sur Hotbird et Nilesat. Son capital sera de l’ordre de sept millions de dinars.
     
  8. phone9113

    phone9113 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏8 جانفي 2008
    المشاركات:
    652
    الإعجابات المتلقاة:
    553
      19-02-2008 15:22
    المليح يبطى...
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...