la fin officiel du telechargement et du streaming

Vidéo du Fondateur de Megaupload après son arrestation
 
il y a plus aucun lien valide sur fileserver
videobb arrete de donne de l'argent au uploadeur
 


لا أعتقد أن هذه هي النهاية القانون الجديد سيطبق في الولايات المتحدة و بعض الدول ,هذا إن صودق عليه أصلا خاصتا أن العديد من الشركات التي كانت مؤيدة للقانون قامت بسحب دعمها بعد حملات المقاطعة التي تعرض لها مثل GoDaddy.

تصوري الخاص ان مواقع مشاركة الملفات ستنقل خوادمها إلى روسيا و هونج كونج حيث يستحيل تطبيق مثل هذه القوانين هناك.

أما على المستوى طويل المدى فقد كثر الحديث عن مشروع Hackerspace Global Grid و الذي يهدف إلى إطلاق قمر صناعي يرتبط بمحطات أرضية رخيصة تكلفة الواحدة منها 100 يورو كي يتمكن المستخدمون من تركيبها في منازلهم، حيث تريد هذه الشبكة تقديم إنترنت لايخضع لأي حكومات او قوانين او رقابة.
 
Daniel Raimer, porte-parole du site d'échange de fichiers RapidShare, considère que si sa plateforme venait à être interdite, il faudrait faire fermer les plus grands acteurs de streaming ou de cloud au monde, utilisant les mêmes technologies.
Après la fermeture fracassante et polémique du site Megaupload, les différents concurrents ont vite fait, à l'instar de FileSonic ou FileServe, de faire un grand ménage dans les contenus qu'ils proposent aux utilisateurs. Mais pour RapidShare, autre grand acteur du secteur, aucune modification n'est à prévoir. C'est ce qu'affirme Daniel Raimer, porte-parole de la marque, au site Fast Company.
Tout d'abord, interrogé sur son point de vue vis-à-vis de l'affaire Megaupload, il se montre très prudent, affirmant qu'il n'est pas juge et que c'est à un tribunal de décider du sort de son fondateur Kim Dotcom. L'homme affirme même n'avoir jamais rencontré le fondateur de Megaupload.
Ensuite, il s'exprime sur les craintes à avoir quand à la fermeture de RapidShare. Et la réponse est sans détours: le site ne se sent pas menacé une seule seconde par les autorités américaines. "Pourquoi RapidShare devrait-il fermer son service de partage ? Notre service est aussi légal que ceux de YouTube et Dropbox. Par conséquent, nous ne limiterons pas notre service. RapidShare emploie une équipe anti-fraude qui est chargée de recueillir des informations sur les fichiers illégaux auprès des ayant-droits, d’effectuer des recherches indépendantes, de supprimer tout fichier qui enfreint les droits d’auteur et, si nécessaire, de bloquer les comptes utilisateurs. RapidShare a aussi introduit une procédure d’enregistrement que les clients doivent remplir, les upload anonymes ne sont plus autorisés.", avant d'ajouter que "si nous devons fermer, YouTube, Dropbox et iCloud suivront."
La situation est légèrement différente entre ces services de stockage privés comme iCloud ou Dropbox, et RapidShare qui, lui, propose des liens publics trouvables en deux clics sur n'importe quel moteur de recherche. Mais le site reste confiant et veut faire bonne figure en surveillant activement l'utilisation qui en est faite.
Le site est même allé plaidé sa cause devant les autorités pour renforcer par la suite ses mesures de contrôle. A ce propos, le porte-parole déclare: "Nous pensons qu'ils étaient mal éduqués sur le sujet du partage. Nous sommes donc allés à Washington, avons consultés une société de lobby en leur demandant: "Hey, qu'est-ce que vous ne comprenez pas à propos de nous ?" Nous n'avons pas eu beaucoup de réponses mais ils nous ont affirmé prendre certains facteurs en considération. C'était trop complexe pour eux et l'explication donnée n'était pas la bonne."
Le sujet semble plus l'incompréhension des autorités en place face aux problématiques du numérique,donc, mais RapidShare indique vouloir aller dans le sens de la légalité à l'avenir.
 


C'est loin d’être fini

c'est juste la fin d'une ère et le début d'une nouvelle ère

MegaUpload,FileServe,FileSonic sont mort mais il y aura naissance d'autres nouveaux hébergeurs aussi puissants

le USA ne peut pas contrôler des milliards de sites web et des milliards de TERA Octe de DATA illégale

il y a aussi les russes et les chinois qui sont incontrôlable dans ce domaine

donc pas de panic c'est juste une crise et tout reviendra comme avant



تي ملخر الي يسرق يغلب الي يحاحي


:aetsch::aetsch::aetsch:




 


C'est loin d’être fini

c'est juste la fin d'une ère et le début d'une nouvelle ère

MegaUpload,FileServe,FileSonic sont mort mais il y aura naissance d'autres nouveaux hébergeurs aussi puissants

le USA ne peut pas contrôler des milliards de sites web et des milliards de TERA Octe de DATA illégale

il y a aussi les russes et les chinois qui sont incontrôlable dans ce domaine

donc pas de panic c'est juste une crise et tout reviendra comme avant



تي ملخر الي يسرق يغلب الي يحاحي


:aetsch::aetsch::aetsch:





non c'est la fin de l'internet pour de vrai cette fois
a quoi de la nouvelle loi ACTA qui va oblige le fai a joue le role du policier donc filtrer et bloquer les sites de téléchargement illégale meme la dreambox va faire la meme fin

Loi (mondiale) : ACTA
explication en (vf)
 
أعلى