demande 1 emu gbox et 1 autre

saidkaon

عضو نشيط
إنضم
26 جويلية 2006
المشاركات
150
مستوى التفاعل
78
assalamo alaykom
qlq1 peut m´aider par un emu contenant gbox et un autre pour que je puisse utiliser la fois le sharing et decrypter les chaines de TPS
ET MERCI INFINIMENT
 
Si ta as une carte officiel tps pas besoin d'une autre emu, la gbox gére la cart off tps ou canalsat
Pour faire fonctioner 2 emu ensemble La gbox va avec la cccam sur l'image Nabilo V0.6 Special avec la Cccam 1.0.7, aussi gbox + mgcamd est beaucoup diffuser depuis fin 2007 mais personnellement je ne l'ai pas essayer pour te dire mon avis
 
Si ta as une carte officiel tps pas besoin d'une autre emu, la gbox gére la cart off tps ou canalsat
Pour faire fonctioner 2 emu ensemble La gbox va avec la cccam sur l'image Nabilo V0.6 Special avec la Cccam 1.0.7, aussi gbox + mgcamd est beaucoup diffuser depuis fin 2007 mais personnellement je ne l'ai pas essayer pour te dire mon avis

merci bien cher frere pour ton aide mais je veux bien te preciser que je ne possede pas la carte offecial du TPS et mon dream est le 500s possedant le version 4.30 de l image gemini. aussi j utilise le sharing avec gbox donc si tu peux m' aider par un emu qui fait fusion entre gbox et un autre pour decrypter les TPS et merci infiniment pour ton soutien
 
أعلى