pour ceux qui connaissent le CMS Joomla...

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة prince_tun, بتاريخ ‏26 فيفري 2008.

1. prince_tun

prince_tun عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏13 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      26-02-2008 18:02
    :kiss::kiss::kiss::bang:Juste je veut savoir comment je peut personnaliser une page . C'est a dire je fait un nouveau lien vers une page qui contient des choses personnalisée seulement (exp: un formulaire) sans avoir les modules dedans....

2. aymen9999

aymen9999 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏17 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      01-03-2008 22:32
    ta question n est pas claire .tu veut changer le template du site ou tu veut faire des lien vers d'autre site repose a nouveau ta question je vai la revoire

3. Tunifun

Tunifun عضو

إنضم إلينا في:
    ‏25 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    30
      01-03-2008 23:12
    installe l'outil qui te permet d'ouvrir une page externe dans une page interne (j'ai oublié son nom je crois frame work ou un truc de cegenre en tt cas ça contient le mot work lol):

et ici tu trouvera ce que tu veux comme module :

http://extensions.joomla.org/
    sinon tu pourra essayer de jouer sur la modification du lien genre sa sortie en _blank _mainpage ou poppup :)
    voila mon site en joomla : www.tunifun.net à qui j'ai intergré le site www.listen77.com en popup

4. aniss

aniss عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏15 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    726
      03-03-2008 10:18
    salam les amis
    j'ai trops entendue de joomla
    je l'ai téléchargé
    joomla-stable v1.0.15 -fr
    mais c'été sous format Zip
    je l'ai décompressé, j'ai rien trouvé que executable d'installation ou les modeles de sites....
    donnez moi un coup de pousse stp :)
    merci

5. prince_tun

prince_tun عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏13 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      03-03-2008 17:01
    :kiss::kiss:Merci les amis pour vos réponse
    mais je veut savoir comment intégrer ma propre base des données dans Joomla et comment je peut utiliser cette base après avec mes script php qui
    doivent etres intégrés aussi
    Par exemple ami Tunifun dans votre site www.tunifun.net tu a intégré un forum est-ce que vous avez utilisé ton propre base des données ou bien tu a utilisé une extension Joomla avec sa base??
    Mon projet actuel est l'ellaboration d'un site Intranet de communication( Messagerie, Forum, Chat, Agenda,upload et download des fichiers et un moteur de recherche).

:satelite::satelite:J'attend les conseils les amis et merci d'avance

6. Tunifun

Tunifun عضو

إنضم إلينا في:
    ‏25 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    30
      11-03-2008 13:05
    Pour répondre à Anis joomla est un ensemble de fichier php que tu dois décompresser dans un repertoire web (utilise xampp ou Easyphp pour créer ton serveur apache en local aprés tu l'installe depuis l'interface)

Pour l'ami Prince_Tun le forum est un phpbb séparé dans un repertoire à part j'ai du toucher les liens pour en créer une mini liaison avec joomla mais sans partager les bases de données, si tu veux partager les bases de données tu dois installer "Communauty Builder" et son plugin pour le phpbb ou bien simplement installe "Fireboard forum"
    qui est à la base un forum integré dans joomla donc tu aura la base de donnée integré :)

Ps je vous conseille la version 1.0.X elle est plus stable que la 1.5 et surtout c'est plus facile de trouver des composants et des modules pour l'ancienne que pour la nouvelle :)

Cordialement

1 person likes this.
  7. gandali2

gandali2 كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏2 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.125
      12-03-2008 03:09
    merciiiiiiiiiiiiiiii

8. mjdmjd

mjdmjd عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    33
      24-03-2008 14:29
    comment appliquer le css dans joomla???

9. Tunifun

Tunifun عضو

إنضم إلينا في:
    ‏25 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    30
      24-03-2008 19:59
    Soit le modifier depuis ton ftp repertoire joomla puis templates et le repetoire de ton template
    sinon menu home << gestion des template s puis tu pourra editer le html de l'index ou le CSS

10. mjdmjd

mjdmjd عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    33
      15-04-2008 23:14
    merci pour la consigne

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...