location de voiture en europe

firas83

عضو مميز
إنضم
5 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
349
bonsoir

je compte louer une voiture lors de mon séjour touristique en france et en espagne
je dispose déja d une carte de crédit internationale et je compte reserver par internet

ma question est est ce que je peux conduire avec mon permis tunisien ou j'ai besoin d'un autre permis international, et combien je dois payer comme cautionnement, est ce que les données de ma carte de crédit seront suffisantes
??

مفتاح أحمد

مسؤول منتدى السياحة و السفر
طاقم الإدارة
إنضم
6 مارس 2007
مستوى التفاعل
20.743
oui tu peux conduire et la caution sera d environ 750 a mille euro sur ta carte

firas83

عضو مميز
إنضم
5 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
349
MERCI, j ai trouvé aussi dans le site que je peux me procurer d'une assurance 0% franchise pour quelques dizaines d'euros de plus

est ce que cette assurance fait diminuer la caution ?

kimov

كبيرمشرفي منتدى السياحة و السفر
طاقم الإدارة
إنضم
11 أوت 2007
مستوى التفاعل
12.190
Les contrat de location de voiture sont full casque ce qui veux dire Tous risques, la souscription de la franchise te garantie une légère diminution de prix de location ; et je te conseille de le faire sans franchise comme ça tu n’auras rien à payer de ta poche en cas de dégâts, accidents, même vers des tiers ou vol ou autres..
Fait une bonne recherche , et essaye de contacter les agences locaux car souvent sont beaucoup moins chers que les classiques tels que Hertz, Avis, Europcar….

firas83

عضو مميز
إنضم
5 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
349
Les contrat de location de voiture sont full casque ce qui veux dire Tous risques, la souscription de la franchise te garantie une légère diminution de prix de location ; et je te conseille de le faire sans franchise comme ça tu n’auras rien à payer de ta poche en cas de dégâts, accidents, même vers des tiers ou vol ou autres..
Fait une bonne recherche , et essaye de contacter les agences locaux car souvent sont beaucoup moins chers que les classiques tels que Hertz, Avis, Europcar….

merci kimov, moi j ai fait une recherche par un comparateur de prix et j'ai trouvé des offres intéressantes (25Euro/jour en france et même 8euro /jour en espagne ) je crois que c'est bon, sans faire de publicité, mais croyez vous que je peux trouver moins cher si je cherche les agences locaux
??
merci

أعلى