chasse avec une carabine 4.5

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

dridi makram

عضو جديد
إنضم
1 فيفري 2012
مستوى التفاعل
1
:besmellah2:
est qu il ya un endroit ou je peut chasser avec ma carabine sans problème ????
:sm-think::sm-think:

aymceasar

عضو نشيط
إنضم
6 أكتوبر 2010
مستوى التفاعل
98

non khouya ma fammach
fel ghaba famma idaret el ghabet w fi el 7ouem famma el bouliseyya

dridi makram

عضو جديد
إنضم
1 فيفري 2012
مستوى التفاعل
1
MERCI BEAUCOUP :satelite:POUR LE reponce mais pourquoi alors ils le vend avec le certificat et le contrat de vente tant que on ne peut pas l utilise ??? NORMALEMENT avec les papier nous somme déclaré comme des chasseur chez le ministère de l intérieure tant qu-ont respecte les périodes de chasse :sm-think:

elninio_bj

نجم المنتدى
إنضم
31 أكتوبر 2008
مستوى التفاعل
4.165
MERCI BEAUCOUP :satelite:POUR LE reponce mais pourquoi alors ils le vend avec le certificat et le contrat de vente tant que on ne peut pas l utilise ??? NORMALEMENT avec les papier nous somme déclaré comme des chasseur chez le ministère de l intérieure tant qu-ont respecte les périodes de chasse :sm-think:

هذاك هو العوج و تطليع الماء للصعدة.

fantome99

عضو فعال
إنضم
30 أوت 2008
مستوى التفاعل
192
il ya norica dream hunter avendre sinon quoi de neuf chez robbana, et quond le prochaine arrivage ?

dridi makram

عضو جديد
إنضم
1 فيفري 2012
مستوى التفاعل
1
A Robbana il ya le NORICA DRAGON A 430 DINAR ET la diana mais ils sont cher parapport a la norica moi personnellement j ai acheter une NORICA DRAGON JE trouve qu il fait l affaire pour la chasse des lapin pigon yamama mais difficile pour HJAL ou SEMMANA OU LIبVRE :
a ben younes et AHMED L ARMERIE DE ARIANA LES PRIX SON TROP TROP CHER POUR DES QUALITة MOYENNE COMME LE GAMO :satelite: le prochaine arrivage en fin février

aymceasar

عضو نشيط
إنضم
6 أكتوبر 2010
مستوى التفاعل
98

bellahi 5ouya ri9i cha7 3la blasa fiha araneb n7eb nestadhom bel c arabibe mta3i ta3refchi blasa

dridi makram

عضو جديد
إنضم
1 فيفري 2012
مستوى التفاعل
1
:besmellah2::satelite:
La chasse de lapin;;; c est pas le moment ;;;c est le printemps mon ami AYMCESAR
mais pour la chasse De lapin avec la 4.5 il faut être bien camoufle et un peut de connaissance de la chasse a l approche
pour les endroits de la chasse il ya pas de place pour nous les carabiniers au monde de la chasse en tunisie
pour moi personnellement je chasse a une SANIA de mon cousin toute en respectons les sesons de la chasse de chaque espese

aymceasar

عضو نشيط
إنضم
6 أكتوبر 2010
مستوى التفاعل
98

famma carabine n7eb nechriha a3tiwni raykom fiha heya norica storm

mawjjouda sur le lien ci dessus

dridi makram

عضو جديد
إنضم
1 فيفري 2012
مستوى التفاعل
1
:satelite: C est une carabine puissante un model en bois mais pour une carabine occasion c est un peut cher en tenant conte que généralement les carabine a air comprime perd de puissance avec le temps et l utilisation fréquente
ci tu le prenne a 500 DINARS sa sera un bonne affaire

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى