Tarek Dhieb : « Moi-même je suis contre le déroulement des

Fethi3200

نجم المنتدى
إنضم
4 فيفري 2010
المشاركات
2.216
مستوى التفاعل
4.459
Lors d'une interview exclusive faite avec le ministre du Sport et de la Jeunesse M. Tarek Dhieb, et en parlant des matchs qui se joueront en huis clos, ce dernier s'est dit contre cette décision, mais dit-il, les circonstances en ont fait ainsi. Il a également indiqué que des efforts seront déployer pour faire en sorte que d'ici un mois les matchs se déroulent en présence du public: " Nous prendrons également nos précautions pour que ce qui est arrivé en Egypte ne se produise pas en Tunisie."
.
En rapport avec la violence qui fait rage dans les stades, il a mis l'accent sur le fait que faire disparaitre ce phénomène tient de la responsabilité de tout le monde, de toutes les parties. Il met en garde contre l'avenir sombre qui guette le sport tunisien.
.
Pour ce qui est de la FTF, il estime qu'y injecter un sang neuf ne saurait être pernicieux, qu'au contraire, les membres de la FTF en ont bien besoin..
.
Evoquant la participation de l'EN à la CAN, il trouve que celle-ci a été plus ou moins moyenne, que les Aigles n'y ont pas mis toutes leur énergie, du coup nous n'avons pas assisté à une qualité de jeu de haut niveau:" Le seul avantage, dit-il, c'est que nous avons été en présence d'une équipe soudée et solidaire." Il indique également que l'entraineur Sami Trabelsi se doit de réparer ce qui ne va pas au sein de l'équipe: " Il devrait, de plus, changer son staff technique, il faut qu'il y ait un sang neuf au sein de l'équipe :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
 
S'intéresser à l'état des terrains et pelouse est plus important
des terrains comme Bni Khalled Kairouan La Marsa sont impraticables
 
:besmellah2:
ses idées témoignent d'une vision proche de l'état du sport actuellement mais il faut qu'il sache que le gros problème réside dans les fédérations
 
Bon chance à lui , il a beaoucoup de problème à resoudre

:tunis:
 
أعلى