Etudier en belgique Heeelp

dh_mourad

عضو فعال
إنضم
23 جوان 2009
المشاركات
362
مستوى التفاعل
157
:besmellah2:
SVp je veut connaitre les procedure a faire pour etudier en belgique .. et est ce que il ya un cycle prepa scientifique pour les etude des ingénieur ??? aussi le compte bolque est combien ??? svp aider moi .. question de vie ou de mort é merciiiiii
 
L
LOL!!! Mon histoire avec l'EPFL est une veritable une. Non mon ami !! chui pas à l'EPFL .. bah! J'étais admis là bas j'ai mème . . préparé tout mais j'ai changé d'avis à la dernière minute
Maintenant je suis à la FMT de Tunis!! J ai pas regreté en fait
Mais si tu es interessés
t

Je peux t'aider en ce qui concerne les procédures et l'argent et tout ça !! Je peux meme t'incorporer dans un réseau là bas pour te faciliter le chemin​
 
L
LOL!!! Mon histoire avec l'EPFL est une veritable une. Non mon ami !! chui pas à l'EPFL .. bah! J'étais admis là bas j'ai mème . . préparé tout mais j'ai changé d'avis à la dernière minute
Maintenant je suis à la FMT de Tunis!! J ai pas regreté en fait
Mais si tu es interessés
t

Je peux t'aider en ce qui concerne les procédures et l'argent et tout ça !! Je peux meme t'incorporer dans un réseau là bas pour te faciliter le chemin​


En fait j'ai déposé une demande d'inscription à l'EPFL,j'attends encore la réponse..si tu peux m'aider en ce
qui concerne les démarches et tout,je serais reconnaissant

:satelite::satelite::satelite:
 
En fait j'ai déposé une demande d'inscription à l'EPFL,j'attends encore la réponse..si tu peux m'aider en ce
qui concerne les démarches et tout,je serais reconnaissant

:satelite::satelite::satelite:

OK!! une première réponse de pré inscription sera en Avril je pense fin d'avril... On accepte tout le monde tkt plus.. Mais la deuxième réponse est très selective elle sera en mois d'AOUT après avoir fournir l'attestation et les notes ... une moyenne superieure à 17 peut sevir !! Bon pour l'argent il y pas de compte bloqué mais reste à noter que la vie là bas
est très chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lol et

Bonne chance


Pour le moment oublies cette histoire complètement et prépares bien
à l'examen
Le forum va t'aider beaucoup
j ai eu mon bac avec mention graçe à Tunisia-sat je le jure
 

OK!! une première réponse de pré inscription sera en Avril je pense fin d'avril... On accepte tout le monde tkt plus.. Mais la deuxième réponse est très selective elle sera en mois d'AOUT après avoir fournir l'attestation et les notes ... une moyenne superieure à 17 peut sevir !! Bon pour l'argent il y pas de compte bloqué mais reste à noter que la vie là bas
est très chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lol et

Bonne chance


Pour le moment oublies cette histoire complètement et prépares bien
à l'examen
Le forum va t'aider beaucoup
j ai eu mon bac avec mention graçe à Tunisia-sat je le jure

Merci pour ta reponse frere..je suis déja diplomé,je postule pour un master..en fait je suis un ingénieur electrique..j'ai fourni toutes les papiers nécessaires pour l'école et j'attends la réponse..je me demande si vous avez entamé les demarches avec l'ambassade et qu'est ce qu'ils ont demandé: en terme de moyens financiers ou autre..merciiii
 
bah !! il y a beaucoup

de papiers

que je me souviens plus :'(

pour l'argent 150 dt
 

OK!! une première réponse de pré inscription sera en Avril je pense fin d'avril... On accepte tout le monde tkt plus.. Mais la deuxième réponse est très selective elle sera en mois d'AOUT après avoir fournir l'attestation et les notes ... une moyenne superieure à 17 peut sevir !! Bon pour l'argent il y pas de compte bloqué mais reste à noter que la vie là bas
est très chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lol et

Bonne chance


Pour le moment oublies cette histoire complètement et prépares bien
à l'examen
Le forum va t'aider beaucoup
j ai eu mon bac avec mention graçe à Tunisia-sat je le jure

fréroo chui bac info 2011 et j'ai 13,14 de moyen !!! SVP un peut plus d'information concernant la financement des etudes
 
svp moi aussi je veux une reponse
 
أعلى