ATTENTION,on doit pas induire les gens en erreur!!!

seif00n

عضو نشيط
إنضم
23 أوت 2007
المشاركات
183
مستوى التفاعل
107
:besmellah1:S'il vous plait les amis, essayons de ne pas mettre des sujets qui ne sont pas scientifiquement prouvés et reconnus par le monde entier, car il ya un risque que des gens déséspérés arrêtent leurs médicaments qu'ils croient inéfficaces car ils ne peuvent plus supporter la maladie ou le côut des medicaments et commencent à utiliser ces méthodes dont beaucoup d'amis sur le forum parlent (traitement par l'eau seulement, ou le traitement par la salive de lézard pour traiter le diabète et tout ce genre d'dées incroyables), il ya un grand risque pour leur santé!!!
Pour en parler on doit avvertir les gens que cela ne doit pas remplacer leurs médicaments prescrits par leurs medecins qui les connaissent mieux que personne d'autre; que ce ne sont que des éssais non scientifiques ou pas encore adopter par les medecins du monde entier !!!
j'ai vu par ma propre expérience à l'hôpital un homme qui est malade des reins (insuffisance rénale débutante) qui n'était pas très grave , et il a arrêté ses medicaments et commencait à boire un mélange d'eau et de certaines plantes que des gens inconscients lui ont conseillé, donc il a arrêté de prendre les medicaments des medecins pendant plus de deux ans, et biensûr sont état s'est très aggravés et maintenant il est en dialyse .Alors n'induisant pas les gens en erreur, merci pour la prise de conscience générale.
Ps: bientôt je vais reproposer le même sujet en langue arabe incha allh.:tunis::kiss:
 
:besmellah2:Biensûr j'attend vos réactions sur le sujet!!!!
Merci et à bientôt.
 
أعلى