pillule pour blanchir la peau

houssemania

عضو مميز
إنضم
27 جوان 2010
المشاركات
613
مستوى التفاعل
120
voila ! je les ai trouvè depuis un an dans une pharmacie a tunis mais c'ètè a 80dt ! très chèr que j'ai po pu acheter ! de retour au pharmacie ojord8 ! bah il ne le vende plus ! dommage

svp ,pouvez vous me donnez les noms de ces médicament (normalement c'est po médicament mais fais parti des cosmétiques)

nom et si vous saviez a quelle pharmacie dois-je m'adresser

merci en avance
 
Je ne pense pas qu'un produit efficace et inoffensif pour le problème que tu poses. Les produits qui pourraient agir sont considérés potentiellement dangereux et déconseillés
 
Je ne pense pas qu'un produit efficace et inoffensif pour le problème que tu poses. Les produits qui pourraient agir sont considérés potentiellement dangereux et déconseillés


MERCI BIEN POUR VOTRE REPONSE
MAIS LE PRODUIT QUE J'ai dèja vu est vendu dans les pharmacies en france , c'est une marque très connu
(je ne sais pas comment vous expliquer en francais) mais voila
il jou le role d'antioxydant w fih des composantes ki yèt5altou bil song w yod5lou fi les cellules de peau
enfin , je connais qui l'a dèja utilisè , quelqu'un de très très trèèèèèèèèèèèèès brun et c'ètè efficace pour lui, je dirai qu'il n'est po devenu BLANC !!! mais la couleur de sa peau est devenu bcp bcp moins foncè et plus clair !
le mal fai ètè badnou 3mal 9ichra en prenant le traitement
apaprt ca ,tout va bien ,
tawa andou prèsk 8 mois mili kammil el traitement, son corps est normal ,ki wfè el traitement el 9ichra n'a plus apparu...
 
ça pourrait être le glutathion, un composé naturellement présent dans nos cellules, la consommation de vitamine C augmente le taux de glutathion
 
je suis entrain de chercher le même produit , svp ou est cette pharmacie , de quelle ville? psq j'suis de sousse
 
أعلى