probleme 206

fay25

عضو
إنضم
25 نوفمبر 2008
المشاركات
74
مستوى التفاعل
23
:besmellah2:

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été repris
plusieurs fois, mais n'ayant pas les mêmes problemes et n'ayant pas trouvé de solution sur le forum je me permet donc de vous exposer mon (mes) problemes.

Je possède donc une 206 1.1 de 2002

( en premier lieu je croix que la mise a l aire libre du réservoir essence qui a causé ce problème )

J'ai donc débranché la fiche electrique de la pompe de gavage en ayant mis le contact:
L'aiguille reste a la même position !normalement elle reste a zero

Je sais que les blocs compteur on des problemes récurrents mais vu les problemes ne serait ce pas la pompe de gavage ou une mise à la masse des fils (pour le voyant du moins)?

j'espere avoir été assez clair dans ma description, et vous remercie d'avance pour vos réponses...
 
tu es de ksibet el mediouni????

non nfalem
:tunis:
min tounes
 
:besmellah2:
NON je ne croix pas

J'ai donc débranché la fiche electrique de la pompe de gavage en ayant mis le contact:
L'aiguille reste a la même position !normalement elle reste a zero

mercie pour votre aide
 
c est pas la pom[e a essence, j ai eu le meme probleme, avant meme avec une pompe a essence originale. le probleme vient du compteur qui se bloque.
 
:satelite:

merci mon ami pour votre réponse

par Foix l aiguille reste bloqué pendant 3 4 jours a la même place et comme ça elle devient une fausse indication et reste comme sa
l autre chose plusieurs panne sèche et l'indicateur de réserve ne donne pas signal le témoin orangé ne s allume pas sauf quelque fois
c est pour cela j ai eu l idée de démonter la fiche électrique et l aiguille remonte a la même position
c bizarre ce qui se passe
 
أعلى