information svp

bigaloulou

عضو نشيط
إنضم
5 ديسمبر 2007
المشاركات
263
مستوى التفاعل
28
slt.je veux aller en Allemagne ;visa tourist et j'ai quelque question ;pouvez vous m'aidez:
1-pour le visa est ce qu’il faut qu'on réserve le billet et l'on ammene avec moi au rendez-vous .
2- la date de visa commence dés que l'on prend ou du date du voyage.
3-pour les documents il faut qu'elle soient tous en francais?:frown:
4-pour le devise il faut le changer avant le rendez vous du visa et amener le relevé avec moi ou quoi
merci d'avance
 
slt.je veux aller en Allemagne ;visa tourist et j'ai quelque question ;pouvez vous m'aidez:
1-pour le visa est ce qu’il faut qu'on réserve le billet et l'on ammene avec moi au rendez-vous .
2- la date de visa commence dés que l'on prend ou du date du voyage.
3-pour les documents il faut qu'elle soient tous en
francais?:frown:
4-pour le devise il faut le changer avant le rendez vous du visa et amener le relevé avec moi ou quoi
merci d'avance

1-oui tu peut faire une reservaion du billet d`avion c presaue rien 20 dinars preque lq reservation mais c pas une billet quand tu aura ta visa tu peut retourner a l`agence de voiyage pour confirmer le billet
2-la date de visa commence au date du voyage
3- presque oui mais quand biensure tu prendra un rendez vous tu sera informer a propos les documents avant d`arriver
4- oui le devise il faut le changer avant le rendez vous du visa et amener le relevé du bank avec toi ..comme j`ai bien dit tu sera informer au court de la conversation du rendez vous par telephone
 
أعلى