montages de detacteur metal

mozella

عضو نشيط
إنضم
17 جوان 2007
المشاركات
297
مستوى التفاعل
150
svp je voudrai des montages de detacteur metal :hi2::85:
 
Je me permet de corriger ton français, on dit détecteur et non détacteur. sinon l'appareil se compose d'une bobine traversée par un courant électrique continu créant ainsi un champ magnétique. Ce champ sera perturbé par la présence des espèces ferromagnétiques essentiellement et crée ainsi un courant induit qui actionne un signal sonore. voilà en résumé
 
Je me permet de corriger ton français, on dit détecteur et non détacteur. sinon l'appareil se compose d'une bobine traversée par un courant électrique continu créant ainsi un champ magnétique. Ce champ sera perturbé par la présence des espèces ferromagnétiques essentiellement et crée ainsi un courant induit qui actionne un signal sonore. voilà en résumé

:satelite:

merci pour voutre resume mais svp schema du montage
 
aidez notre chercheur d'or lol....je vais voir dans mes cours mais je ne te promets rien
 
le detecteur de metal et un ocsilateur d'ont la frequence varie on foction du contenue devat la bobine de detection
vor le cite epannorama ou electronique pratique
 
.................................:dance:................................................:dance::dance:
 
أعلى