Renseignement

ziad735

عضو جديد
إنضم
8 أوت 2010
المشاركات
12
مستوى التفاعل
2
Bonjours, j'aimerais savoir j'ai demander un visa touristique pour la France y'a deux ans de là mais j'ai pas eu le visa ( tampon bleu ) je me demande es-que maintenant comme j'ai demander un visa pour Malte et je l'ai eu, puisque je suis fiche-té à l'ambassade française es-que un passage de Malte - France est risqué ? je veux dire le Refus par l'ambassade française y'a deux ans peux m'empêcher de passer de Malte en France sachant que le visa pour Malte est un Visa Schengen !!

merci de me répondre dans les brèves délais !!
 
Personne ne pourra nous aider !?

c'est un peut urgent wallah
 
merci Meftah Ahemd pour ta réponse :satelite:

J'aimerais bien savoir comment réduire le Risque :hi:
 
il n a aucun risque
 
J'aimerais savoir quand-es que on me laisse pas entrer en Malte !!

je veux dire à l'entré y'aurait-il un risque que le douanier refuse mon passage ??

si oui, comment faire pour éviter ce risque ??

Merci de me Répondre :crazy:
 
tu me fait rire je te dis il n as aucun risque
 
Le conseil que je peux vous donner est de ramener avec vous une copie de toutes les pièces nécessaires pour l'établissement du visa avec vous, la police des frontières se garde le droit de demande de toute pièce jugée utile même si vous avez le visa sur votre passeport
 
Oki Merci Fou Fou mais qu'elle genre de papier ? l'attestation d'inscription en faculté ? les document de mon père avec les qu'elle j'ai déposer ma demande de visa ou bien juste la preuve que j'ai un Hôtel payer de Tunis, un billet aller/retour et Devise qui couvre les dépenses de mon séjour ?

Merci de Me répondre
 
أعلى