1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Trouvez automatiquement les dernières versions de vos driver

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏28 فيفري 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      28-02-2008 14:45
    Trouvez automatiquement les dernières versions de vos driver




    [​IMG]

    Pour vous assurer que votre ordinateur continue de tourner sans heurt, il est préférable d’installer régulièrement les tout derniers pilotes correspondant au matériel PC installé sur votre machine. Le programme DriverMax vous permet d’être informé dès qu’un update de programme est disponible. De plus, d’un seul clic sur un bouton, vous pouvez réaliser un back-up de ces drivers, qui vous sera très précieux en cas de problème !

    Presque chaque composant de votre ordinateur, de la carte-mère au graveur DVD et à l’imprimante, a besoin, pour tourner, d’un pilote. Sans ce ‘morceau de logiciel’, Windows ne pourrait pas communiquer avec le matériel en question et la machine ne pourrait tout simplement plus fonctionner normalement. Régulièrement, de nouvelles versions de ces pilotes sont mises au point, qu’il est préférable d’installer le plus rapidement possible : cet update contient généralement moins de bugs et, avec un peu de chance, plus d’options.

    DriverMax vous aide à trouver les derniers pilotes disponibles, ce qui n’est pas toujours simple, particulièrement pour les utilisateurs moins expérimentés. Ce logiciel procède très rapidement à une analyse des pilotes de votre système, et consulte ensuite une banque de données pour vérifier la disponibilité de nouvelles versions de ces drivers. Les résultats de cette recherche apparaissent ensuite sur une page Web, où une icône rouge vous indique que l’update est disponible. Le téléchargement direct du pilote n’est pas possible, mais les initiateurs de DriverMax planchent sur ce détail. D'ici à ce que ce soit automatique, il vous faudra donc encore trouver vous-même l’endroit à partir duquel vous pourrez obtenir ces updates.

    Deuxième fonction très utile de DriverMax, Export Drivers vous permet d'actualiser votre collection actuelle de drivers. Voilà qui en tout cas vous permettra de gagner un temps précieux si un jour vous deviez réinstaller Windows de manière inopinée après un gros plantage, par exemple. Vos pilotes sont en effet restaurés en moins de cinq minutes. Sans ce back-up, vous seriez obligé d’aller repêcher des dizaines de fichiers sur Internet ou sur des CD-rom, d’installer chaque pilote séparément et de redémarrer d’innombrables fois votre machine,… Des heures de travail, autrement dit! DriverMax 3.3 st compatible avec Windows Vista, XP et 2003. Le logiciel est gratuit mais devra être enregistré


    Attention : avant d’installer de nouveaux pilotes, nous vous conseillons de procéder à un back-up complet de votre ordinateur


    PS le lien est en rouge dans le texte de l'article.
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...