Helpppp curacné :'(

prins022

عضو نشيط
إنضم
13 فيفري 2008
المشاركات
196
مستوى التفاعل
28
SAlut tt le monde , enfet j utilise curacné 30 mg , jai la peau trés grasse avec des petites boutton sur tt le visage et des points noirs , j utilise ce traitment depuis 4 mois , jai remarqué une bonne amelioration mais le probleme , que chaque semaine je rmarque qu il sagit des nouveau boutton mon visage devient un peu noir a cause des points noire et j e rmarque que les ports de mon visage son dilaté vrament sa me met mal l'aise , sachont que je mange mois de matiéres grasse , et mon taux de cholestorél et a peut pré 1.98 mg, j c pas pourquoi !!!!!!!!!!!! aiderr moi SVpp :'( :'( :kiss::tunis::kiss:
 
moi ossi j'aime 1 mois & demi sous curacne & mon visage est un peau rouge
 
Ce médicament est indiqué pour une cure de 4 mois. Les points qui apparaissent sont généralement des comédons anciens qui s'oxydent et deviennent noirs. Il faut donc les extraire doucement, et normalement il y'aura beaucoup moins de nouveaux.
 
Pour Moi non , chaque semaine je remarque des nouveaux boutton sachons que je suis dans le 4 em mois , j ai peur den avoir plus :(
 
SAlut tt le monde , enfet j utilise curacné 30 mg , jai la peau trés grasse avec des petites boutton sur tt le visage et des points noirs , j utilise ce traitment depuis 4 mois , jai remarqué une bonne amelioration mais le probleme , que chaque semaine je rmarque qu il sagit des nouveau boutton mon visage devient un peu noir a cause des points noire et j e rmarque que les ports de mon visage son dilaté vrament sa me met mal l'aise , sachont que je mange mois de matiéres grasse , et mon taux de cholestorél et a peut pré 1.98 mg, j c pas pourquoi !!!!!!!!!!!! aiderr moi SVpp :'( :'( :kiss::tunis::kiss:

il faut utiliser en parallèle une solution lavante et de gommage pour nettoyer les pores et éliminer les anciennes cellules mortes
 
j utilise en paralléle des gommages ( savon de marseille , des pommade ...) mais le probleme c que je remarque
des nouveau boutton chaque semaine , etla couleur de mes levres deviennent un peu violé et la couleur de mon visage un peu noir comme si mon visage est sale !!!!!!!!! je c pa
pourquoi :( je veut une soulution
efficase :kiss:
 
أعلى