• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

Sarkozy moins regardé sur France 2 que Frédéric Nihous sur T

aintos

عضو فعال
إنضم
9 أوت 2008
المشاركات
339
مستوى التفاعل
139

PARIS — Nicolas Sarkozy a été écouté mercredi soir sur France 2 par cinq millions de personnes (18,2% de part de marché), selon la chaîne publique, soit un million de moins que Frédéric Nihous, candidat de Chasse, pêche, nature, traditions, sur TF1, à la même heure.
Dans sa globalité, le JT de France 2 a été écouté en moyenne par 5,2 millions de téléspectateurs (19% de part d'audience). Les JT de France 2 sont suivis en moyenne par 5,4 millions de personnes depuis janvier.
Interrogé par David Pujadas entre 20H13 et 20H38, M. Sarkozy a annoncé mercredi de nouvelles propositions centrées sur l'emploi, en apportant des modifications à la prime pour l'emploi, au RSA et au bac professionnel.
Le président de la République avait réuni 10,7 millions de téléspectateurs la semaine dernière, lors de l'annonce de sa candidature à la présidentielle 2012 au cours du 20H00 de TF1.
TF1, qui recevait mercredi à la même heure Frédéric Nihous, candidat Chasse, pêche, nature, traditions (CPNT), a été suivi par 6,1 millions de personnes (23,1% de part d'audience), une performance qui se situe dans la moyenne de la chaîne.
M. Nihous a annoncé sur TF1 qu'il renonçait à se présenter à l'élection présidentielle et qu'il soutenait Nicolas Sarkozy, avec lequel il a des "convergences fortes".
SOURCE: AFP
PLUS INFO ICI:
 
أعلى